New Super Mario Bros

Des fans ont créé un tout nouveau Mario, en mieux

Publié le   par Gabriel Bayer
Newer Super Mario Bros est un peu comme un nouveau DLC gratuit pour New Super Mario Bros sur DS sauf qu’on y joue sur PC et qu’il est fait par des fans. À lire également
L'addiction aux jeux vidéo est maintenant une maladie reconnue
Enfin, qui dirait non à du contenu tout neuf et surtout gratuit ? Seulement ce n’est pas un jeu autonome puisque c’est seulement un patch de l’original étant donné qu’il a été créé avec New Super Mario Bros Editor.

En tout, 80 niveaux étendus sur 8 mondes, une petite mise à jour graphique et une toute nouvelle bande son. Encore mieux qu’un DLC finalement. Cette update que l’on pourrait considérer comme un hack a été faite par la même équipe qui avait travaillée 3 ans sur la version Wii sortie en 2013 que voici.


Pour les intéressés vous pourrez trouver cette update de la version DS ici. Pour les plus créatifs, il est également possible de créer ses propres niveaux de la même manière que cette équipe de fans sur New Super Mario Bros Editor.
3
0
8
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

New Super Mario Bros
La NES mini fera son retour cette année !
La NES mini, incluant tous les plus grands classiques de la firme, avait connu un succès incroyable et les stocks s'étaient écoulés tellement vite que beaucoup de joueurs ont été frustrés de ne pas pouvoir se procurer un exemplaire. Nintendo a entendu cette frustration et va la relancer cette année !
Super Smash Bros.
Super Smash Bros. Ultimate sera beaucoup moins technique que Melee !
Le prochain Super Smash Bros. Ultimate, qui sortira en décembre, devrait être beaucoup moins technique que Melee car Sakurai, le directeur du jeu, ne veut pas toucher un public de joueurs de haut niveau. Les commandes seront donc plus simples afin que tout le monde puisse y jouer.
Dead Cells
Dead Cells : L'excellent roguelite sort de son accès anticipé
Disponible depuis un peu plus d'un an sur PC en accès anticipé, il est temps pour les développeurs de Motion Twin d'achever de sortir officiellement leur oeuvre. Après les nombreuses mises à jour apportées, Dead Cells sortira sa version complète dans quelques semaines.