New Super Mario Bros

Des fans ont créé un tout nouveau Mario, en mieux

Publié le   par Gabriel Bayer
Newer Super Mario Bros est un peu comme un nouveau DLC gratuit pour New Super Mario Bros sur DS sauf qu’on y joue sur PC et qu’il est fait par des fans. À lire également
L'addiction aux jeux vidéo est maintenant une maladie reconnue
Enfin, qui dirait non à du contenu tout neuf et surtout gratuit ? Seulement ce n’est pas un jeu autonome puisque c’est seulement un patch de l’original étant donné qu’il a été créé avec New Super Mario Bros Editor.

En tout, 80 niveaux étendus sur 8 mondes, une petite mise à jour graphique et une toute nouvelle bande son. Encore mieux qu’un DLC finalement. Cette update que l’on pourrait considérer comme un hack a été faite par la même équipe qui avait travaillée 3 ans sur la version Wii sortie en 2013 que voici.


Pour les intéressés vous pourrez trouver cette update de la version DS ici. Pour les plus créatifs, il est également possible de créer ses propres niveaux de la même manière que cette équipe de fans sur New Super Mario Bros Editor.
3
0
6
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : La version 1.2.20 de l'Aquatic Update sur Bedrock Edition est disponible !
Presque un mois après la dernière mise à jour 1.2.14 de l'Aquatic Update pour Minecraft Bedrock Edition, la 1.2.20 est désormais disponible, avec beaucoup d'ajouts comme par exemple les dauphins, les ruines maritimes, ou encore le fameux nautilus !
Fortnite
Fortnite : Une compagnie investit 15 millions de dollars pour les serveurs chinois
Ce lundi 23 avril, pendant une présentation en direct organisée par l'entreprise chinoise Tencent, un représentant a annoncé qu'il investirait 15 millions de dollars pour Fortnite en Chine.
Pokémon GO
Pokémon Go : Niantic active des bonus en récompense de la mobilisation des joueurs pour la journée de la Terre !
À l'occasion de la journée de la Terre, les développeurs de Pokémon Go ont organisé un évènement de nettoyage en partenariat avec des ONG en promettant des récompenses pour tous, selon le nombre de participants.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.5 propose tout un tas d'améliorations et de corrections !
La cinquième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière de 1.25 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée prochaine d'un tas de nouveaux cosmétiques.