New Super Mario Bros

La NES mini fera son retour cette année !

Publié le   par Nacira Bourahmani
La NES mini, incluant tous les plus grands classiques de la firme, avait connu un succès incroyable et les stocks s'étaient écoulés tellement vite que beaucoup de joueurs ont été frustrés de ne pas pouvoir se procurer un exemplaire. Nintendo a entendu cette frustration et va la relancer cette année ! À lire également
Pokémon Switch : le scénario pourrait se dérouler 100 ans après les opus Rouge et Bleu !
Nintendo avait bien compris la nostalgie des joueurs et avait sorti la NES mini en 2016, qui n'est autre que la NES miniature avec 30 de ces jeux qui ont le plus marqué la console. Elle a été suivie par la SNES mini en 2017, et Big N avait même sorti la première génération de Pokémon sur 3DS.

Cette NES mini a permis aux joueurs de retrouver leurs souvenirs d'enfance sur leurs jeux préférés et aux jeunes joueurs de découvrir pourquoi les jeux comme The Legend of Zelda ou Mario connaissent un tel succès. Il était néanmoins très difficile de se la procurer car elle a été victime de plusieurs ruptures de stocks

Un site avait même ouvert où il était possible d'avoir une alerte quand de nouvelles NES mini étaient remises en stocks. Malgré les efforts de certains joueurs, beaucoup d'entre eux n'ont pas pu mettre la main dessus, et si vous faites partie de ce groupe, Nintendo vous donne une seconde chance.

#NESClassic Edition sera de retour dans les magasins le 29 juin! Ce système et le système de la #SNESClassic Edition seront disponibles jusqu'à la fin de l'année.
Un tweet du compte de Nintendo America a annoncé un retour dans les rayons de la NES mini le 29 juin. Et on apprend même que la SNES mini, qui elle aussi a été victime de son succès, reviendra mais il n'y a pas de date officielle concernant sa deuxième sortie. 

Pour que les deux rééditions des consoles soient disponibles jusqu'à la fin de l'année, cela veut dire que Nintendo a dû prévoir un nombre d'exemplaires suffisant pour que tout le monde puisse l'avoir chez soi.

Une seconde chance vous est donnée, mettez vos alarmes et ne la loupez pas !
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

New Super Mario Bros
Des fans ont créé un tout nouveau Mario, en mieux
Newer Super Mario Bros est un peu comme un nouveau DLC gratuit pour New Super Mario Bros sur DS sauf qu’on y joue sur PC et qu’il est fait par des fans.
TANGLEWOOD
La Sega Mega Drive s'offre un nouveau jeu, 30 ans après sa sortie
Entre 1988 et 1997, le fabriquant japonais de consoles SEGA a vendu près de 40 millions d'exemplaires de sa Mega Drive. Seulement, remplacée par la Saturne en 1994, la console n'avait pas vu, depuis de nombreuses années, un nouveau jeu arriver sur son marché.
Fe
Origin Access dévoile ses nouveaux jeux pour le mois d'août
Electronic Arts vient de dévoiler la liste des nouveaux jeux qui viendront garnir la bibliothèque du programme Origin Access.