NBA Live 18

La démo de NBA Live 18 est disponible !

Publié le  par Clément Delcourt
Deux mois que la saison NBA est terminée, on ne va pas se mentir, ça commence à faire long. Mais heureusement, EA Sports vient étancher notre soif de basket en sortant la démo de NBA LIVE 18 sur PS4 et Xbox One. À lire également
La WNBA arrive dans NBA Live 18 !
Un peu à la manière de son concurrent (NBA2K18), NBA Live 18, se dévoile à travers une démo dans laquelle deux modes de jeu sont disponibles.

Le premier, un match rapide entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, l’affiche des dernières finales NBA. Le second est tout simplement le mode Ascension, le Prologue du mode L’Élu, début d’une carrière centrée sur votre personne.

EA Sports a également prévu des événements live à durée limitée. Vous aurez la possibilité de remporter des récompenses exclusives. Plutôt intéressant puisque pour la première fois dans l’histoire de la franchise votre progression sera sauvegardée et vous la récupérerez dans le jeu complet !

Un conseil, si vous souhaitez télécharger cette fameuse démo, anticipez ! Puisqu’elle fait un peu plus de 20Go !

Les dernières actualités

NBA Live 18
James Harden star de la jaquette de NBA Live 18
Après Cristiano Ronaldo pour FIFA 18, EA Sports a choisi une autre star mondiale pour représenter NBA Live 18 en la personne de James Harden, l’arrière des Houston Rockets.
NBA Live 18
La WNBA arrive dans NBA Live 18 !
Le sport féminin continue de se faire une petite place dans les titres d’EA Sports. Après les joueuses de football dans FIFA, c’est au tour de la WNBA de débarquer dans le prochain opus de NBA Live !

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Un nouveau trailer rythmé par les transferts pour FIFA 18
À l’occasion de la Gamescom 2017 se déroulant à Cologne, Electronic Arts nous a dévoilé une nouvelle bande-annonce du très attendu FIFA 18 un mois avant sa sortie.
FIFA 17
TOTW 48 : Rooney de retour à Everton
Du 16 au 23 août, l’équipe de la semaine n°48 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Neymar, Pepe, Mkhitaryan, Eriksen, Rooney et plein d’autres joueurs vous attendent !
Gran Turismo Sport
Sony dévoile sa nouvelle PS4 collector
Toute cette semaine se déroule la Gamescom en Allemagne et même si Sony a décidé de ne pas organiser de conférence, le constructeur japonais a quand même fait une annonce qui risque de ravir tous les joueurs de jeux de course.
Soccer Fierce Battle
La Corée du Nord crée son propre FIFA !
Sujeongcheon Tech, une entreprise basée en Corée du Nord, a récemment produit un jeu vidéo de football en réalité virtuelle. Celui-ci s’appelle Soccer Fierce Battle et s’annonce comme étant le FIFA à la sauce nord-coréenne.