NBA Live 18

La démo de NBA Live 18 est disponible !

Publié le   par Clément Delcourt
Deux mois que la saison NBA est terminée, on ne va pas se mentir, ça commence à faire long. Mais heureusement, EA Sports vient étancher notre soif de basket en sortant la démo de NBA LIVE 18 sur PS4 et Xbox One. À lire également
La WNBA arrive dans NBA Live 18 !
Un peu à la manière de son concurrent (NBA2K18), NBA Live 18, se dévoile à travers une démo dans laquelle deux modes de jeu sont disponibles.

Le premier, un match rapide entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, l’affiche des dernières finales NBA. Le second est tout simplement le mode Ascension, le Prologue du mode L’Élu, début d’une carrière centrée sur votre personne.

EA Sports a également prévu des événements live à durée limitée. Vous aurez la possibilité de remporter des récompenses exclusives. Plutôt intéressant puisque pour la première fois dans l’histoire de la franchise votre progression sera sauvegardée et vous la récupérerez dans le jeu complet !

Un conseil, si vous souhaitez télécharger cette fameuse démo, anticipez ! Puisqu’elle fait un peu plus de 20Go !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA Live 18
James Harden star de la jaquette de NBA Live 18
Après Cristiano Ronaldo pour FIFA 18, EA Sports a choisi une autre star mondiale pour représenter NBA Live 18 en la personne de James Harden, l’arrière des Houston Rockets.
NBA Live 18
La WNBA arrive dans NBA Live 18 !
Le sport féminin continue de se faire une petite place dans les titres d’EA Sports. Après les joueuses de football dans FIFA, c’est au tour de la WNBA de débarquer dans le prochain opus de NBA Live !
Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
FIFA 18
Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !
Peu après avoir mis en ligne le mode Coupe du Monde sur FIFA 18, EA avait réalisé une simulation pour savoir quelle équipe gagnerait la compétition. Et la France en est sortie vainqueur !