MINCRAFT STORY MODE S2

Une saison 2 de prévue pour Minecraft Story Mode ?

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que la première saison de Minecraft Story Mode est sortie il y a deux ans maintenant, il semblerait que Telltales Games soit en train de développer une seconde saison ! À lire également
Minecraft Adventure Time Mash-Up Pack est disponible !
La fuite viendrait du site de l'Australian Classification Board, l'organisme gouvernemental chargé d'évaluer les jeux vidéo commercialisés en Australie, où une page concernant un premier épisode de la saison 2 de Minecraft Story Mode, nommé "Héros à Résidence" a été noté par l'organisation le 2 juin dernier. 

Cette "fuite" n'est pas un cas isolé. En effet, d'autres jeux non annoncés par leurs éditeurs ont déjà vu leurs noms fuiter sur le site de l'organisme suite à leur notation, et au vu de ces exemples, on peut estimer que l'arrivée de la Saison 2 se fera dans quelques mois et qu'elle sera surement annoncée officiellement lors de l'E3.

Des rumeurs circulent également concernant d'autres jeux Telltales. En se basant sur des photos d'écrans que AnEvilTag a prises et a postées sur Twitter, l'éditeur serait en train de développer une seconde saison pour Tales from the Borderlands ainsi qu'une série James Bond Telltales, en plus de la saison 2 de Minecraft Story Mode.


Nous en saurons surement plus lors de la conférence Microsoft à l'E3 2017 qui se déroule du 13 au 15 juin prochain.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour Wastelanders, est repoussée
Prévue pour cet automne, la mise à jour majeure nommée Wastelanders est finalement repoussée de quelques mois, afin de corriger les quelques problèmes encore présents, et proposer un contenu de qualité.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.