Minecraft Earth sortira en accès anticipé courant octobre
Lors de la MINECON 2019, s'étant tenue à Nashville dans le Tennessee aux États-Unis, de nouvelles choses ont été partagées sur la licence Minecraft. L'une d'entre elles concerne, bien évidemment, le futur jeu mobile en réalité virtuelle, qui sera prochainement disponible pour une poignée de pays, en accès anticipé.
À lire également
Minecraft : La moyenne d'âge des joueurs serait de 24 ans
Minecraft Earth a été annoncé en mai dernier, à l'occasion du dixième anniversaire du bac à sable, et se veut être original, étant donné que l'
application mobile sera un jeu en réalité virtuelle. Dans la lignée de ce qui est fait sur l'univers de Pokémon avec
Pokémon GO, et Harry Potter avec
Wizards Unite, tous deux développés par Niantic, l'
environnement sera le terrain de jeu de tous les joueurs.Il faudra donc explorer le monde réel pour découvrir et récolter un maximum de ressources et laisser place, ensuite, à votre imagination pour créer comme bon vous semble et montrer vos plus belles œuvres au monde entier. Quelques-unes des différentes possibilités avaient été expliquées dans une vidéo, lors de l'annonce de la bêta fermée, où certains privilégiés ont pu s'y essayer.
Comme indiqué à la MINECON 2019, l'
application mobile en réalité virtuelle arrivera très vite dans certains pays, dans un état d'accès anticipé. Si la liste n'a pas encore été annoncée, l'objectif est de le rendre disponible dans la plupart des autres pays dans les «
jours et semaines » suivant son lancement,
avec comme date butoir les prochaines vacances scolaires, fin octobre. Une nouvelle courte vidéo a d'ailleurs été publiée sur les réseaux sociaux :
Par ailleurs, même si de nouvelles informations devraient rapidement être dévoilées, il est à noter que la version proposée en accès anticipé pourrait être légèrement modifiée en fonction du retour des joueurs. Qui plus est,
Minecraft Earth recevra durant l'année 2020 de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas encore été détaillées.
0 commentaire