Publié le
par Corentin Rimbert
56 183
points

Minecraft Earth : La bêta fermée présentée lors d'une nouvelle bande-annonce

Le Pokémon GO-like, centré sur l'univers de Minecraft, et donc de ses formes cubiques, va donc prochainement entrer en phase de bêta fermée, signifiant que sa sortie mondiale ne devrait plus tarder.
Pokémon GO : Depuis son lancement, l'application a généré 2,65 milliards de dollars À lire également
Pokémon GO : Depuis son lancement, l'application a généré 2,65 milliards...
Minecraft Earth a été annoncé en mai dernier, à l'occasion du dixième anniversaire de Minecraft titre développé, initialement, par le Suédois Markus Personn, plus connu sous le pseudo de Notch. Au fil du temps, ce dernier a vu sa communauté croître abondamment, devenant l'une des plus fortes et actives du monde vidéoludique. Il est donc normal de voir Mojang tenter de nouvelles choses, comme c'est le cas avec ce jeu mobile en réalité augmentée.

À l'instar de Pokémon GO, ou plus récemment d'Harry Potter: Wizards Unite, deux titres développés par Niantic, les joueurs devront partir explorer les rues pour découvrir et récolter un maximum de ressources (blocs et mobs). Évidemment, plus les endroits parcourus seront différents, plus les ressources seront variées. Une fois en votre possession, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et créer ce que vous souhaitez sur n'importe quelle surface plate.

Si nous avions pu avoir un premier aperçu il y a un mois, lors de la WWDC d'Apple, Mojang a partagé une nouvelle vidéo, nous dévoilant plus amplement ce à quoi ressemblera Minecraft Earth, durant la période de bêta fermée. En plus de nouvelles images, nous avons pu avoir une meilleure vision de ce que proposera le gameplay de ce jeu. Concernant la bêta fermée, celle-ci aura pour objectif de déceler les problèmes, grâce aux retours des joueurs sur les choses à modifier, afin de proposer la meilleure expérience lors de son lancement. Lancement qui ne devrait pas tarder, puisque cette phase de bêta devrait commencer sous peu. Celles et ceux s’inscrivant auront la possibilité de récupérer un skin exclusif gratuitement. Les prérequis pour participer à cette phase ne sont pas nombreux, si ce n'est qu'il faut que le système d’exploitation soit égal ou supérieur à Android 7 ou iOS 10. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.


Pour rappel, Minecraft Earth sera disponible en free-to-play sur les appareils équipe du système iOS ou Android, toutefois, aucune date de sortie n'a, pour le moment, été communiquée, mais l'application mobile est toujours attendue pour 2019.
20
4
6
1
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Earth

Minecraft Earth est enfin disponible en France

C'est au tour de la France de faire partie de la liste des pays concernés par l'accès anticipé de Minecraft Earth. Le jeu en réalité augmentée peut, dès maintenant, être téléchargé sur mobile.
Minecraft Earth

Minecraft Earth sortira en accès anticipé courant octobre

Lors de la MINECON 2019, s'étant tenue à Nashville dans le Tennessee aux États-Unis, de nouvelles choses ont été partagées sur la licence Minecraft. L'une d'entre elles concerne, bien évidemment, le futur jeu mobile en réalité virtuelle, qui sera prochainement disponible pour une poignée de pays, en accès anticipé.
Minecraft Earth

Minecraft Earth se dévoile dans une démonstration très convaincante

Annoncé maintenant il y a quelques semaines, Minecraft Earth s'est dévoilé pour la première fois hier lors de la WWDC d’Apple.

0 commentaire