Publié le
par Jeanne
81 703
points

Minecraft Earth se dévoile dans une démonstration très convaincante

Annoncé maintenant il y a quelques semaines, Minecraft Earth s'est dévoilé pour la première fois hier lors de la WWDC d’Apple.
À lire également
Minecraft: Story Mode s'apprête à disparaitre suite à la fermeture de...
Si Minecraft a fêté ses 10 ans il y a quelques jours, tous les yeux des joueurs sont rivés sur le prochain jeu mobile de Mojang, Minecraft Earth. Ce jeu mobile très prometteur s'est dévoilé pour la première fois hier lors de la WWDC d'Apple.

La démo de Minecraft Earth AR présentée pendant la WWDC

C'est ce 3 juin que Minecraft Earth s'est montré pour la première fois, et quelle première fois ! En effet, c'est lors d'une démonstration de ce que va être le prochain jeu de Mojang que nous avons pu découvrir sous des yeux ébahis le jeu AR de Minecraft. À vous les constructions grandeur nature ! 


Construisez, détruisez, recommencez, promenez-vous, explorez les constructions des autres joueurs et ajoutez votre propre corps dans ce monde si virtuel et réel à la fois. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, nos possibilités dans Minecraft Earth seront donc énormes. De la simple construction à l'exploration, en passant par quelques combats contre des squelettes ou nos fameux creepers, ce jeu mobile est pour le moment à la hauteur de nos espérances. Cette démonstration, qui a eu lieu à la conférence mondiale des développeurs d'Apple, s'est effectuée sur la nouvelle version de la plateforme AR de chez Apple : ARKit 3.0. Voici ce que le géant Microsoft a déclaré lors de cette conférence : 
Travaille à plus petite échelle avec des amis avant de sortir tes constructions dans la nature et à pleine échelle. Tu peux même faire équipe avec les autres pour des mini-aventures !
Même si la version finale ne sera pas disponible avant plusieurs mois, Microsoft a tout de même annoncé qu'une version bêta de Minecraft Earth sera disponible d'ici cet été. La version finale devrait débarquer sur mobile et tablette d'ici la fin de cette année.
50
6
18
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Earth

Minecraft Earth est enfin disponible en France

C'est au tour de la France de faire partie de la liste des pays concernés par l'accès anticipé de Minecraft Earth. Le jeu en réalité augmentée peut, dès maintenant, être téléchargé sur mobile.
Minecraft Earth

Minecraft Earth sortira en accès anticipé courant octobre

Lors de la MINECON 2019, s'étant tenue à Nashville dans le Tennessee aux États-Unis, de nouvelles choses ont été partagées sur la licence Minecraft. L'une d'entre elles concerne, bien évidemment, le futur jeu mobile en réalité virtuelle, qui sera prochainement disponible pour une poignée de pays, en accès anticipé.
Minecraft Earth

Minecraft Earth : La bêta fermée présentée lors d'une nouvelle bande-annonce

Le Pokémon GO-like, centré sur l'univers de Minecraft, et donc de ses formes cubiques, va donc prochainement entrer en phase de bêta fermée, signifiant que sa sortie mondiale ne devrait plus tarder.

0 commentaire