Mass Effect: Andromeda

Une date pour Mass Effect: Andromeda officiellement annoncée !

Publié le  par Dany Petit
Mass Effect: Andromeda est officiellement annoncé par le compte Twitter officiel de la Xbox One pour le 23 mars 2017. Il ne vous reste plus longtemps à attendre afin de pouvoir embarquer dans l'aventure.
Alors que, hier encore, nous étions à l'écoute des rumeurs qui tendaient à affirmer une fenêtre de sortie pour Mars 2017. Aujourd'hui, nous avons enfin une confirmation officiel et en bon et du forme de la date de sortie qui sera bel et bien le 23 mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 


Avec Mass Effect: Andromeda, partez à la découverte d'Andromède, une galaxie à des années-lumière de la Voie lactée. Votre but ? Trouver un nouveau foyer pour l'humanité en territoire hostile, territoire où NOUS sommes les aliens. Incarnez le Pionnier, leader d'une équipe d'explorateurs aguerris, et découvrez des systèmes de progression et de personnalisation poussés. C'est une nouvelle page qui s'écrit pour l'humanité et nos chances de survie dans cette galaxie reposent sur vos décisions.Andromède vous dévoile ses secrets. L'humanité a placé ses espoirs en vous. Jusqu'où serez-vous prêt à aller ?

C'est également l'occasion pour Microsoft d'annoncer que les trois premiers volets de Mass Effect sont disponible sur Xbox One en retro compatibilité.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Mass Effect
10 heures de démo gratuite pour Mass Effect: Andromeda !
Malgré des débuts difficiles, le nouvel opus de la série Mass Effect était disponible en démo pour les abonnés d'Origin Access ! Désormais, il est accessible pour tout le monde sur PC, Xbox One et PS4.
Mass Effect
Les Butariens arrivent sur Mass Effect: Andromeda !
Quelques mois après sa sortie, BioWare a décidé qu'une nouvelle difficulté au mode multijoueur ainsi qu'une nouvelle classe jouable seront bientôt disponibles pour Mass Effect: Andromeda.
Mass Effect
Mises à jours de l'équilibrage au combat dans le Patch 1.06
Alors qu'une maintenance se déroulait en fin d’après-midi sur les serveurs de Mass Effect, Michael Gamble le producteur du jeu avait annoncé sur Twitter l'arrivée d'une mise à jour dont le contenu ne serait dévoilé qu'à la fin de la maintenance. Retour sur les différents changements et équilibrages mis en place par BioWare que vous pouvez retrouver dès à présent.
Mass Effect
Le patch 1.05 apporte les premières améliorations aux animations !
Le patch 1.05, mise à jour très attendue par les joueurs de Mass Effect: Andromeda, apporte enfin des améliorations visuelles, et notamment sur les expressions faciales de beaucoup de personnages !

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
The Witcher 3 pourrait bien ne plus être le dernier jeu de la licence !
Alors que les fans ont été plus qu'enchantés par le dernier jeu de la franchise The Witcher, le PDG de CD PROJEKT RED sort de son silence en donnant quelques nouvelles des projets en cours pour le studio polonais et il semblerait bien qu'il ne soit pas prêt à lâcher la licence !
Stardew Valley
Le mode multijoueur de Stardew Valley est en bonne voie et devrait arriver prochainement !
Le mode multijoueur de Stardew Valley est spécialement demandé et attendu de la part de sa communauté. Annoncé au début de l'année 2016, le développeur Eric Barone, plus connu sous le pseudonyme de « ConcernedApe », avait laissé sous-entendre qu'un travail de longue haleine allait être effectué afin de donner la possibilité aux fans de Stardew Valley de créer des parties multijoueur.
World of Warcraft
Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !
Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.