BioWare a, aujourd'hui, partagé de nouvelles images ainsi que de nouveaux détails concernant, le très attendu, Mass Effect: Andromeda. Le jeu, sortant le 21 mars, fait beaucoup parler de lui en ce moment car cela fait un longtemps que les fans de la franchise attendent ce nouvel opus, annoncé à l'E3 2015.
Mass Effect : Andromeda est le futur jeu du studio canadien,
BioWare. Dans ce
RPG/Action à la troisième personne, vous incarnerez, au choix,
Scott ou Sara Ryder dans, comme l'indique le titre,
la galaxie d'Andromède. Le jeu se déroule 60 ans après le précédent opus dans une nouvelle galaxie, alors inconnue de la franchise
Mass Effect. Nous nous retrouvons donc en l'an 2185 pour explorer une
galaxie dont la taille est trois fois supérieure à ses prédécesseurs. Mis à part le nom, ce nouveau Mass Effect n'a
aucun lien avec les précédents.
Mais, ce qui nous intéresse aujourd'hui, ce sont les
images dévoilées par le studio, concernant le
multijoueurs du jeu. Ce matin, Fernando Melo, le producteur du jeu, a publié sur Twitter des images concernant la
personnalisation de notre personnage pour le multijoueur.

En ce qui concerne les nouveaux détails, Melo a confirmé que
les personnages féminins seront jouables au même titre que les hommes. La
personnalisation des armures sera
complète: les
couleurs et les motifs seront complètement
personnalisables selon les goûts des joueurs. Mais, au grand regret de certain, le
visage de votre personnage ne sera, quant à lui,
pas modifiable.
Suite à Mass Effect 3, le multijoueur d'Andromeda mettra en avant les
packs de personnalisation pouvant être
débloqués lors du gameplay mais aussi par de l'argent réel. Ah sacré Electronics Arts, pourquoi changer de stratégie ?
Quant à la façon dont l'expérience est gagnée, Dualshockers nous informe que "pendant les matchs, chaque joueur contribue à l'
expérience totale gagnée lors du match qui sera
distribuée équitablement entre les joueurs", ce qui est peu commun pour un jeu de ce type. Le système devra donc faire ses preuves.
Il y a peu, la
bêta multijoueur du jeu a été
annulée. Toutefois, les possesseurs d'un abonnement EA / Origin Access pourront disposer d'une
version d'essai du jeu où la
zone sera
limitée ainsi que le temps de jeu à
10 heures.
commentaire (0)