Publié le
par Aymeric Vissuzaine
4335
points

Marvel's Avengers se confirme pour une sortie sur PC, consoles et Stadia

Attendu pour être révélé plus en détail lors de la conférence de Square Enix dans le cadre de l'édition 2019 de l'E3, ce mardi 11 juin à trois heures, Marvel's Avengers confirme ses plateformes à l'aide d'une imposante banderole publicitaire disposée au sommet du centre des conventions de Los Angeles.
À lire également
Baldur's Gate 3 ne sera pas disponible sur l'Epic Games Store à sa sortie
En ce début d'Electronic Entertainment Expo 2019, l'anticipation se fait de plus en plus grande à mesure que les conférences des divers développeurs, éditeurs, et constructeurs, approchent. L'éditeur nippon Square Enix proposera mardi 11 juin, à trois heures, sa conférence dans laquelle il sera, notamment, possible de découvrir de plus amples informations vis-à-vis de son titre super-héroïque à venir, Marvel's Avengers. Si nous avons pu découvrir, par le biais du site de l'E3, quelques informations additionnelles, cela reste tout de même léger, en attendant que Square Enix communique à ce sujet.

Aujourd'hui, alors que l'E3 2019 débute en douceur, des banderoles publicitaires massives ont été disposées de part et d'autre du Los Angeles Convention Centeren plus de celles pour Gears 5 du côté de Xbox, c'est à présent Marvel's Avengers qui est à l'honneur. Ainsi, par l'intermédiaire de cet emplacement, nous pouvons découvrir la phrase d'accroche « Embrace your powers » accompagnée des plateformes sur lesquelles sera disponible l'opus à sa sortie, à savoir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais également sur Stadia. Aucune mention de la Nintendo Switch, si le jeu se veut ambitieux comme le disent les rumeurs, il semble que ceci soit justifié. Bien évidemment, aucune date de sortie n'est inscrite, l'éditeur se réserve probablement cette donnée jusqu'à sa conférence. Pour ce qui est d'une sortie sur consoles next-gen, cela ne semble pas à exclure, mais ultérieurement.
Plus d'informations sont donc attendues à l'occasion de cette itération 2019 de l'E3, avec une sortie potentiellement prévue pour 2020 si l'on se réfère aux rumeurs. Ce titre tant attendu, développé par Crystal Dynamics et Eidos Montréal, en étroite collaboration avec Marvel Entertainment, et édité par le géant nippon Square Enix, est à présent confirmé comme étant prévu pour être jouable sur PC, Xbox One, et PlayStation 4, ainsi que sur Stadia. Notre partenaire Instant Gaming ne tardera pas à rendre le jeu précommandable sur sa boutique.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Avengers

Marvel's Avengers : Crystal Dynamics estime qu'il s'agit de leur plus gros projet

Le studio de développement américain derrière les excellents Tomb Raider depuis 2006 reviendra en 2020 avec une licence qui aura marqué le cinéma durant plus de dix ans, à savoir Marvel.
Marvel's Avengers

Marvel's Avengers nous fera voyager dans le monde entier, et même dans l'espace

Suite à la large présentation de Marvel's Avengers lors de la conférence de Square Enix à l'E3, diverses informations ont été partagées, comme celle indiquant que l'histoire nous fera partir aux quatre coins du monde, et même au-delà.
Marvel's Avengers

Marvel's Avengers se dévoile enfin en image et annonce sa sortie pour mai 2020

Attendu pour être révélé plus en détail lors de la conférence de Square Enix dans le cadre de l'E3 2019, ce mardi 11 juin à trois heures, Marvel's Avengers vient enfin de dévoiler ses premières images. Pour couronner le tout, une date de sortie a été annoncée pour mai 2020.

0 commentaire