Gears 5 se confirme pour une sortie courant automne 2019

L'E3 2019 débute à son rythme, tandis que certaines choses se précisent, d'ores et déjà, à l'aide d'affiches disposées de part et d'autre du Los Angeles Convention Center, entre autres.
 
Suite aux rumeurs d'une publication pour septembre et d'un aperçu de la couverture de jeu sur Xbox One, cette première information semble partiellement confirmée puisque Microsoft a disposé à l'occasion de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3), sur un espace publicitaire apposé au Los Angeles Convention Center, une affiche sur laquelle le visuel de ladite laquette est visible avec la mention automne 2019 accolée en dessous du logo de Gears 5. Cette information nous vient tout droit de nos confrères de GameSpot qui auront pris soin de photographier l'affiche en question, comme il est possible de le voir ci-dessous.

e3ad
Initialement victime d'un leak en mai dernier, relayée par le site espagnol Generation Xbox, une date de sortie pour le 10 septembre, en automne donc, pour PC et Xbox One aurait fuité par l'intermédiaire d'un site de classification taïwanais, au même titre que le visuel de la jaquette. Si la couverture a ensuite été confirmée en juin, il y a de cela quelques jours, par le biais d'une publication faite par le profil Twitter de Gears of War, ce ne fut pas le cas de la date de publication qui est, à ce jour, encore inconnue du grand public. Reste à voir si Xbox confirmera le 10 septembre comme date de sortie ferme et définitive lors de sa conférence ou si la firme appuiera à nouveau sa plage de sortie durant la période automnale à venir.

Comme expliqué précédemment, aucune date de sortie fixe n'a été communiquée pour le moment, mais nous tâcherons de vous la faire parvenir dès qu'elle sera connue. En attendant, Gears 5 est attendu pour publication vers la fin de l'année, courant automne 2019, et est en cours de développement du côté des développeurs de The Coalition et sera édité par Xbox Game Studios. Cet opus sera disponible sur Xbox One, ainsi que sur PC sous Windows 10 grâce au Xbox Play Anywhere permettant de jouer sur les deux plateformes sans perte de progression à l'aide d'une seule et unique copie acquise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Six nouveaux jeux et une démo de Gears 5 vont prochainement être ajoutés
Gears 5 17 juillet 2019

Xbox Game Pass : Six nouveaux jeux et une démo de Gears 5 vont prochainement être ajoutés

Afin de célébrer l'été et les vacances, six nouveaux jeux seront ajoutés aux Xbox Game pass aux cours des prochains jours. De plus le Technical Test de Gears 5 va très prochainement être disponible.
Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold
Gears 5 10 juin 2019

Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold

Microsoft a gâté ses fidèles lors de l'E3 2019, en proposant désormais trois offres Xbox Game Pass, dont une regroupant abonnement Xbox Live Gold, jeux Xbox et jeux PC en accès illimité.
Xbox Game Pass PC : Les 10 premiers jeux proposés ont été dévoilés
Gears 5 10 juin 2019

Xbox Game Pass PC : Les 10 premiers jeux proposés ont été dévoilés

Comme annoncé il y a quelque temps, le Xbox Game Pass arrive sur PC. En amont de la conférence de Microsoft pour l'E3, le studio a dévoilé une poignée d'informations supplémentaires sur le Xbox Game Pass PC.

0 commentaire