Après un premier épisode en demi-teinte, The Telltale Series sort un nouvel épisode début juin qui devrait nous faire oublier les défauts de son aîné.
L'épisode 1 des Gardiens de la Galaxie : The Telltale Series
n'a pas fait une grande impression. Une introduction trop linéaire avec un casting que nous connaissions déjà. C'était un épisode mal équilibré pour un Telltale : trop simple, des événements qui s'enchaînent trop rapidement et des séquences de dialogue trop rigides.
Le second épisode, intitulé «Sous Pression», peut-il changer les choses? Telltale a annoncé aujourd'hui que
le 6 juin sera le bon moment pour le découvrir. Dans Sous Pression, les Gardiens iront donc
une fois de plus de l'avant afin de fuir leurs passés respectifs tandis qu'ils devront contenir le pouvoir de la relique en leur possession, le tout en tentant d'échapper au détraqué génocidaire qui s'est lancé à leur poursuite.
L'épisode 2 sera chargé en révélations, surtout sur l'histoire de Rocket Raccoon. Il est attendu pour le 6 juin et on espère que l'épisode 2 sera
meilleur que le premier.
commentaire (0)