Mario Party Superstars : À vous les plateaux et mini-jeux sur Nintendo Switch

Après de nombreuses déclinaisons, pour le bonheur des petits comme des grands, Mario Party revient dans nos foyers.
 
Publié le 28 octobre 2021
par Mathieu Vandenburie
0
Préparez-vous au meilleur comme au pire. Le gong a sonné et vous n'êtes potentiellement pas prêts. Après de nombreuses péripéties sur autant de plateaux aussi variés que déjantés, Mario et son équipe reviennent une nouvelle fois vous procurer des soirées endiablées sur Nintendo Switch avec Mario Party Superstars.

03 Switch_MarioPartySuperStars_Annnouncement_SCRN_BoardSpaceLand
Entièrement repensés, les plateaux de jeu ont été corrigés pour la Nintendo Switch en proposant également des événements spécifiques à chacun. Qu'il s'agisse de s'amuser avec une série rapide de mini-jeux, ou des parties bien plus longues, tout est possible dans Mario Party Superstars. Prenons pour exemple la Montagne aux mini-jeux. Cette dernière offre sept parcours différents que sont : Match à deux, Jeu libre, Défi à trois, Combat de pièces, Survie, Sports et Puzzles, et Défi quotidien. 

Pour celles et ceux qui souhaitent jouer avec des amis, qu'ils soient en local ou en ligne, tout est possible. Pour cela, il faudra utiliser les différents modes de la console. Le mode multijoueur en ligne permet de commencer tous types de parties, que ce soit un long passage de 30 tours ou des épreuves rapides. De plus, pour les joueurs solitaires, pas de panique, le jeu propose d'affronter des joueurs du monde entier sur un choix fait en total hasard.

Si cela n'est pas suffisant et que l'aspect social vous manque un peu, il est également possible de communiquer avec vos adversaires par le biais d'autocollants, et ce, tout au long de vos explorations des plateaux. Pour finir, si vous jouez entre amis, il est tout à fait possible de mettre le jeu en pause, même en ligne, afin de reprendre la partie quand bon vous semble. 

11 Switch_MarioPartySuperStar_AnnouncementSCRN_Features_ButtonControls
Enfin, Mario Party Superstars atterrit sur la Switch avec un ensemble de cinq plateaux classiques, de 100 mini-jeux, de sept modes de jeu dans la Montagne aux mini-jeux, et de bien d'autres surprises. En solo ou en multijoueur, il sera possible de poser la main sur le jeu dès le 29 octobre sur Nintendo Switch.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 07 décembre 2021

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Boutique Fortnite 7 décembre 2021
Fortnite 07 décembre 2021

Boutique Fortnite 7 décembre 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 7 décembre 2021.
Roblox : Codes Anime Dimensions (Décembre 2021)
Roblox 06 décembre 2021

Roblox : Codes Anime Dimensions (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Anime Dimensions de Roblox vous permettant de récupérer des boosts et des Gems gratuitement.

0 commentaire