Mario Kart Tour proposera une version bêta en mai

Si sa sortie est toujours prévue pour cet été, nous apprenons que le portage mobile du jeu de courses organisera une bêta fermée dès ce 22 mai, réservée aux utilisateurs Android.
 
Initialement, l'adaptation mobile de Mario Kart devait voir le jour en mars, cependant, fin janvier, suite à la volonté de Nintendo de proposer un titre complet et de qualité, le studio japonais avait fait le choix de le repousser. Ainsi, la nouvelle fenêtre de sortie est prévue pour l'« été 2019 » sans plus d'indications.

Néanmoins, il semble que Big N accélère les choses, étant donné qu'une bêta fermée aura lieu prochainement, le 22 mai pour être exact. Malheureusement, comme indiqué sur le site du jeu, seuls les utilisateurs possédant un appareil doté du système d'exploitation Android, et se trouvant aux États-Unis ou au Japon pourront prendre part à cette dernière, se déroulant jusqu'au 7 juin.

Cette phase de bêta aura, comme souvent, pour objectif de repérer les problèmes pouvant encore être présents, mais aussi avoir un premier retour des joueurs et améliorer certains points.

Mario Kart est sans doute l'une des séries les plus appréciées et populaires du studio, aussi bien chez les plus jeunes que chez les adultes. Avec l'arrivée de Mario Kart Tour sur smartphones et tablettes, Nintendo compte bien s'imposer sur une nouvelle plateforme et séduire bon nombre de joueurs.

Pour le moment, aucune bande-annonce ni date de sortie n'a été partagée concernant ce dernier, mais à l'approche de cette bêta fermée, il est fort probable que la firme nippone en dévoile davantage. Par ailleurs, pas de panique, la version finale sera bien disponible pour les utilisateurs iOS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nintendo : Miyamoto présente les nouveaux projets pour la firme nippone
Mario Kart Tour 10 mars 2020

Nintendo : Miyamoto présente les nouveaux projets pour la firme nippone

C'est dans une interview accordée au célèbre magazine japonais Famitsu que Shigeru Miyamoto a expliqué comment il voyait l'avenir de Nintendo et en a également dit un peu plus sur les projets à venir.
Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars
Mario Kart Tour 05 mars 2020

Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde. Une bonne nouvelle arrive, puisque vous allez bientôt pouvoir affronter vos amis !
Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019
Mario Kart Tour 09 décembre 2019

Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde.

0 commentaire