Publié le
par Quentin
2266
points

Nintendo ne commentera pas les rumeurs concernant de nouveaux modèles de la Nintendo Switch

De nombreuses rumeurs circulent à propos d'un ou de plusieurs nouveaux modèles de la Nintendo Switch, cependant, la firme nippone n'a jamais confirmé un de ces bruits de couloir. Big N laisse, toutefois, entrevoir le fait que la console hybride puisse bénéficier d'une ou de plusieurs variantes.
À lire également
The Witcher 3: Wild Hunt pourrait sortir en septembre sur Nintendo Switch
Depuis le début de l'année 2019, de nombreux échos affirment qu'un ou plusieurs modèles de la Nintendo Switch seraient en préparation. Notamment une variante plus centrée sur la mobilité, mais pouvant quand même se connecter à un doc afin de retransmettre l'écran de la console sur un autre écran via un câble HDMI. Le nouveau modèle, qui porterait le nom de "Switch Mini" était supposément sortir dans l'année, mais rien n'a été confirmé par Nintendo.

Lors d'une foire aux questions, Shuntaro Fukawa, le président de Nintendo, a été interrogé par rapport à ces différentes rumeurs, et a expliqué pourquoi Nintendo n'avait jamais communiqué à ce sujet.
Bien que nous ayons connaissance de ces différents échos, nous ne pouvons pas commenter les rumeurs concernant un nouveau modèle ou logiciel. Ce serait gâcher la surprise des consommateurs et des joueurs, et un acte pareil serait contre les intérêts de nos actionnaires, c'est pour cela que nous évitons tous types de discussions à ce sujet. Nous sommes constamment en train de travailler sur de nouveaux supports et logiciels, laissez-nous vous faire savoir quand quelque chose sera prêt pour être annoncé.
 - Shuntaro Fukawa, président de Nintendo.
Le président de Nintendo ne rejette et n'affirme donc aucun de ces bruits de couloir, mais fait savoir que ce n'est pas dans leur philosophie de répondre à ce genre de spéculations. Ces paroles nous font penser que la Nintendo Switch ne disposera pas que du modèle actuel, ce qui est plutôt cohérent avec les anciennes consoles portables de l'entreprise, en effet, la Gameboy, la DS et la 3DS ont eu droit à une pléthore de déclinaisons.

La dernière console de Nintendo, conservera-t-elle sa forme actuelle ? Si de nouveaux modèles voient le jour, ceux-ci auront pour but de toucher un autre public comme le suggère la théorie de la Switch Mini, ou sera-t-elle simplement améliorée à l'image de la 3DS et de la New 3DS ? Seul le temps nous le dira, mais Nintendo ne paresse pas et semble préparer nombre de surprises, pour nous, joueurs.
Source : DualShockers
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe

Le Nintendo Switch Online possède déjà un nombre d'abonnés conséquent

Le service payant permettant de jouer en ligne sur la dernière console de Nintendo a été lancé en septembre, au cours des six derniers mois Nintendo a réussi à convaincre 9.8 millions de joueurs.
Mario Kart 8 Deluxe

3 à 12 mois d'abonnement gratuit au Nintendo Switch Online grâce à Twitch Prime

Valable jusqu'au 24 septembre 2019, les possesseurs de Nintendo Switch sont dans la capacité d'obtenir 12 mois d'accès "gratuits" au mode en ligne de Nintendo. Cette offre est accessible via le compte Twitch Prime, et donc par extension, Amazon Prime. Cependant, quelques subtilités sont à noter.
Mario Kart 8 Deluxe

Nintendo révèle les 10 jeux les plus vendus sur Nintendo Switch !

En parallèle des annonces concernant ses jeux mobiles Mario Kart Tour et Dr. Mario World, Nintendo vient de mettre à jour sa base de données dans laquelle figurent les 10 jeux les plus vendus dans le monde sur Nintendo Switch.

0 commentaire