Le Nintendo Switch Online possède déjà un nombre d'abonnés conséquent

Le service payant permettant de jouer en ligne sur la dernière console de Nintendo a été lancé en septembre, au cours des six derniers mois Nintendo a réussi à convaincre 9.8 millions de joueurs.
 
Depuis le mois de septembre, un tiers des possesseurs de la machine de Nintendo se sont abonnés au Nintendo Switch Online, soit 9.8 millions de joueurs (ce nombre inclut toutefois les comptes familles). Ce dernier est assez important quand nous savons que le service ne propose pas une multitude de titres multijoueur en ligne exclusifs à la console. Les plus connus sont, notamment, Splatoon 2Mario Kart 8 Deluxe ainsi que Super Smash Bros. Ultimate. Le premier présente un réel intérêt de par son architecture construite autour du jeu en ligne, mais le second ne fait pas long feu en mode multijoueur, malgré son côté plaisant tandis que le dernier ne propose pas encore une expérience agréable en ligne, faute de serveurs corrects.

Il existe de nombreux jeux online sur Switch, toutefois ils sont, pour la grande majorité, multiplateforme, comme FIFA 19, WarframeDead by Daylight, etc., mais les plus grosses communautés de ces jeux vidéo ne se trouvent pas sur Nintendo Switch, mais sur d'autres autres consoles. Le service de Big N ne propose pas encore de possibilités attrayantes pour les joueurs possédant une autre console ou un PC en plus de la Switch, le seul point qui pourrait intéresser ces derniers sont les jeux NES étant mis à disposition à la place des jeux offerts avec le Xbox Live Gold et le PS Plus.

Le géant japonais a su convaincre une partie de ses joueurs avec son mode en ligne proposé au tarif de 19.99 par an. Cependant, peu de titres Nintendo offrent une possibilité de jeu en ligne intéressante, laissant supposer que la grande majorité de ses abonnés sont des joueurs ne possédant qu'une Switch et profitent donc de cet abonnement pour jouer à d'autres titres multijoueurs souvent multiplateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : gamesindustry.biz
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nintendo révèle les jeux les plus téléchargés de 2019 sur la Switch
Mario Kart 8 Deluxe 30 décembre 2019

Nintendo révèle les jeux les plus téléchargés de 2019 sur la Switch

Noël est passé, place maintenant au passage à la nouvelle année ! Et pour fêter cette fin d'année comme il se doit, Nintendo en a profité pour partager la liste des jeux les plus téléchargés de l'année 2019 sur sa dernière console.
Nintendo ne commentera pas les rumeurs concernant de nouveaux modèles de la Nintendo Switch
Mario Kart 8 Deluxe 08 juillet 2019

Nintendo ne commentera pas les rumeurs concernant de nouveaux modèles de la Nintendo Switch

De nombreuses rumeurs circulent à propos d'un ou de plusieurs nouveaux modèles de la Nintendo Switch, cependant, la firme nippone n'a jamais confirmé un de ces bruits de couloir. Big N laisse, toutefois, entrevoir le fait que la console hybride puisse bénéficier d'une ou de plusieurs variantes.
3 à 12 mois d'abonnement gratuit au Nintendo Switch Online grâce à Twitch Prime
Mario Kart 8 Deluxe 30 mars 2019

3 à 12 mois d'abonnement gratuit au Nintendo Switch Online grâce à Twitch Prime

Valable jusqu'au 24 septembre 2019, les possesseurs de Nintendo Switch sont dans la capacité d'obtenir 12 mois d'accès "gratuits" au mode en ligne de Nintendo. Cette offre est accessible via le compte Twitch Prime, et donc par extension, Amazon Prime. Cependant, quelques subtilités sont à noter.

0 commentaire