Maneater

Maneater, le « SharkPG » partage une première vidéo de gameplay et un nouveau trailer

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'occasion de la conférence PC Gaming Show de l'E3 2019, nous avons pu en voir et en apprendre légèrement plus sur Maneater, le RPG vous plaçant dans la peau d'un requin affamé de chair humaine. À lire également
Last Oasis débarque en Early Access cet été
Lors de l'E3 2018 nous avons découvert une multitude de titres. L'un d'entre eux était Maneater, un action RPG où le but n'est autre que de dévorer des humains... Un an plus tard, nous avons pu savourer une première vidéo de gameplay. Ainsi, nous pouvons voir que vos possibilités pour attaquer vos ennemis seront nombreuses, vous aurez, par exemple, la capacité de surgir de l'eau, mais aussi de lancer des charges puissantes. En bref, votre requin aura tout sauf une attitude réaliste, il pourra également évoluer au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire, comme dans tout RPG.


En outre, nous avons appris que Tripwire a acquis les droits pour Maneater, le développement a donc été revu sur certains points, de bon augure pour celles et ceux attendant ce titre avec impatience.
Maneater est un RPG d'action en solo dans lequel vous évoluerez dans les eaux impitoyables de la côte du Golfe. Combattez pour survivre dans l'océan, les marais et les rivières : le danger est partout. Vos seules armes sont votre ruse, vos dents et votre capacité à évoluer en mangeant. Dévorez. Grandissez. Évoluez !
Pour rappel, Maneater sera, durant un an, une exclusivité à l'Epic Games Store, avant d'être disponible sur les autres plateformes. Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais il devrait être lancé prochainement. Vous pouvez retrouver ci-dessous la dernière bande-annonce qui a été partagée lors de l'E3 2019.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Maneater
Maneater sera lancé en exclusivité sur le Epic Games Store
Suite à l'arrivée de la plateforme de distribution d'Epic Games, les développeurs de Maneater ont indiqué que le RPG allait être lancé exclusivement sur cette dernière.
Maneater
Maneater : Devenez le requin blanc le plus dangereux des océans !
L'E3 est l'occasion pour les studios de nous dévoiler leurs projets futurs, bien que certains jeux soient attendus, beaucoup sont présentés pour la première fois. C'est le cas de Maneater, qui vous permettra, comme son nom l'indique, de manger des humains tout en contrôlant un requin blanc.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour Smuggler’s Fortune apportant la boutique Pirate Emporium, les animaux domestiques et le marché noir est disponible
Comme annoncé, la mise à jour mensuelle a été déployée ce mercredi 11 septembre sur les serveurs de Sea of Thieves. Au programme l'implantation d'une nouvelle boutique, délivrant les animaux domestiques, le marché noir de Duke, et, naturellement, une nouvelle série de quêtes, octroyant toujours plus de récompenses.