Maneater

Maneater : Devenez le requin blanc le plus dangereux des océans !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
L'E3 est l'occasion pour les studios de nous dévoiler leurs projets futurs, bien que certains jeux soient attendus, beaucoup sont présentés pour la première fois. C'est le cas de Maneater, qui vous permettra, comme son nom l'indique, de manger des humains tout en contrôlant un requin blanc. À lire également
Hunt: Showdown : De nouvelles armes et un nouveau monstre ont été présentés à l'E3 !
Qui n'a jamais rêvé, après des heures de concentration et de dur labeur sur des jeux de stratégie où réflexion et sérieux sont de rigueur, d'aller se défouler sur un jeu vidéo sans prise de tête ? Maneater est fait pour vous, puisque vous aurez l'occasion de contrôler un requin blanc, et de semer la terreur dans les océans en dévorant tout sur votre passage.

Néanmoins, l'apparence simpliste de Maneater est trompeuse, puisque le titre est présenté comme un action-RPG en open-world, dans lequel vous évoluerez au fur et à mesure que vous mangerez des humains, cela vous permettra d’améliorer différentes parties du corps du requin, ainsi que de débloquer de nouvelles capacités et attaques.

Le jeu sera uniquement disponible en solo, et nous apprenons, via la fiche Steam du jeu, que le but de Maneater est de venger la mort de votre mère, qui a été assassinée par un humain, à l'aide de vos qualités, qui sont votre intelligence, une mâchoire redoutable et une capacité étrange à évoluer pendant que vous vous nourrissez. Cependant, les regards seront vite attirés sur vos "prouesses" et les chasseurs de requins ne tarderont pas à vous prendre en chasse.


Meneater est développé par Blindside Interactive et édité par Tripwire, connu notamment pour la série Killing Floor. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, mais il est attendu « prochainement » sur PC.
4
0
7
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Maneater
Maneater sera lancé en exclusivité sur le Epic Games Store
Suite à l'arrivée de la plateforme de distribution d'Epic Games, les développeurs de Maneater ont indiqué que le RPG allait être lancé exclusivement sur cette dernière.
JBPP
The Jackbox Party Pack sera proposé gratuitement sur l'Epic Games Story à partir du 24 janvier
Le party game totalement déjanté The Jackbox Party Pack débarquera sur la boutique Epic Games dès le 24 janvier et sera proposé gratuitement pendant deux semaines.
Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider dévoile la date de sortie de son troisième DLC The Nightmare !
Ce troisième DLC du nom de The Nightmare plongera Lara Croft dans une nouvelle aventure au plus profond de ses pires cauchemars, avec un retour dans son passé, l'amenant à rencontrer d'anciens amis, mais aussi ennemis pour essayer d'obtenir une nouvelle arme.
Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco
La licence Dragon Ball est en pleine effervescence depuis plusieurs mois, avec la sortie du film Broly, les DLC pour Xenoverse 2, l'approche de la seconde saison pour FIghterZ et même une localisation pour le futur épisode Heroes. Il semblerait pourtant que Bandai Namco gardait encore des cartouches en réserve avec un projet lié à un action RPG.