Maneater

Maneater : Devenez le requin blanc le plus dangereux des océans !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
L'E3 est l'occasion pour les studios de nous dévoiler leurs projets futurs, bien que certains jeux soient attendus, beaucoup sont présentés pour la première fois. C'est le cas de Maneater, qui vous permettra, comme son nom l'indique, de manger des humains tout en contrôlant un requin blanc. À lire également
Hunt: Showdown : De nouvelles armes et un nouveau monstre ont été présentés à l'E3 !
Qui n'a jamais rêvé, après des heures de concentration et de dur labeur sur des jeux de stratégie où réflexion et sérieux sont de rigueur, d'aller se défouler sur un jeu vidéo sans prise de tête ? Maneater est fait pour vous, puisque vous aurez l'occasion de contrôler un requin blanc, et de semer la terreur dans les océans en dévorant tout sur votre passage.

Néanmoins, l'apparence simpliste de Maneater est trompeuse, puisque le titre est présenté comme un action-RPG en open-world, dans lequel vous évoluerez au fur et à mesure que vous mangerez des humains, cela vous permettra d’améliorer différentes parties du corps du requin, ainsi que de débloquer de nouvelles capacités et attaques.

Le jeu sera uniquement disponible en solo, et nous apprenons, via la fiche Steam du jeu, que le but de Maneater est de venger la mort de votre mère, qui a été assassinée par un humain, à l'aide de vos qualités, qui sont votre intelligence, une mâchoire redoutable et une capacité étrange à évoluer pendant que vous vous nourrissez. Cependant, les regards seront vite attirés sur vos "prouesses" et les chasseurs de requins ne tarderont pas à vous prendre en chasse.


Meneater est développé par Blindside Interactive et édité par Tripwire, connu notamment pour la série Killing Floor. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, mais il est attendu « prochainement » sur PC.
2
0
3
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.