Magic: The Gathering Arena

Magic: The Gathering Arena jouera la carte de la bêta publique le 27 septembre

Publié le   par John Pourre
Alors qu'il est possible de jouer à Magic: The Gathering Arena depuis plusieurs mois, cette dernière n'était pas ouverte à tous. Rassurez-vous, vous pourrez rejoindre la bêta publique dans une semaine, et vous essayer à ce jeu de cartes mythique. En passant par ce système, vous y aurez accès 2 jours avant les avant-premières proposées en magasin. À lire également
The Elder Scrolls 6 pourrait porter le nom de Redfall
Celles et ceux qui ont manqué le coche pour se frotter à Magic: The Gathering Arena en version privée, peuvent déjà se préparer. En effet, même si la bêta publique ne sera disponible que le 27 septembre à 17 heures, vous pouvez d'ores et déjà précharger le jeu ici pour gagner du temps le jour J. Magic: The Gathering Arena vous propose d'affronter un adversaire en utilisant un deck pré-construit de carte ou élaboré par vos soins dans 1 ou 2 manches, selon votre bon vouloir. À la façon d'un Hearthstone, il vous faudra utiliser stratégiquement vos cartes pour faire tomber l'ennemi sur le champ de bataille.

L'arrivée de cette bêta ouverte coïncidera avec de nouvelles mises à jour qui apporteront l'ajout des Guildes de Ravnica, les codes dans les boosters et d'autres améliorations dans les semaines qui suivront, comme avoir le choix de choisir la personne que l'on veut affronter, des événements expérimentaux ou des apports au niveau cosmétique.

Pendant la période du 24 au 26 septembre, les serveurs seront momentanément fermés et un événement spécial, organisé par les développeurs, aura lieu pour clôturer cette phase. Plus de 300 streamers Twitch joueront avec les nouvelles cartes des Guildes de Ravnica en avant-première. Nos deux streamers, Vanden et Raven, profiteront de l'occasion pour vous faire découvrir cette nouvelle extension en live sur la chaîne Twitch de la GAMEWAVE TV dès 17 heures ce 26 septembre, pour les curieux, désireux d'en apprendre plus sur Magic: The Gathering Arena.

En attendant, nous vous laissons patienter avec une vidéo de lancement de la bêta mettant en vedette Dany Trejo, que vous risquez de reconnaître même si son nom ne vous dit rien à sa simple lecture, vous permettant d'avoir un premier aperçu sur le titre de Magic Wizards et tout cela avec une petite dose d'humour.

3
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Magic: TGA
Netflix, Wizards of the Coast et les réalisateurs d'Avengers Endgame s'allient pour une toute nouvelle série
Le géant du streaming et le studio éditeur du jeu de cartes Magic, Wizards of the Coast, viennent d'officialiser une collaboration ayant pour but de réaliser une toute nouvelle série animée prenant place dans l'univers du célèbre jeu de rôle.
Magic: TGA
Magic: The Gathering lance son nouveau programme dédié à l'esport !
Pendant les Game Awards, Hasbro et Wizards of the Coast ont annoncé l'entrée de Magic: The Gathering dans le monde de l'esport. La version digitale et le jeu sur table sont tous les deux concernés et offriront plusieurs opportunités à leurs meilleurs joueurs.
Magic: TGA
Magic the Gathering Arena : Notre avis sur la bêta ouverte !
Magic the Gathering est bel et bien la référence en terme de jeux de cartes à collectionner. Son arrivée en virtuel, bien qu'en bêta fermée, a attiré de nombreux adeptes qui découvrent le jeu sous une nouvelle facette. Ici, la bêta ouverte permet enfin au monde entier d'y participer gratuitement !