The Hideaway, second chapitre de l'extension Secrets of the Maw, est disponible sur Little Nightmares !

Little Nightmares est un jeu de plateforme édité par Bandai Namco Entertainment. Sorti au début de l'année, ce jeu a fait un véritable carton auprès des fans du genre avec plus de 177 000 copies vendues depuis avril dernier. Et Bandai est prêt à bien garder cette petite communauté en sortant ce week-end le second chapitre de son DLC, Secrets of Maw.
 
The Hideaway est le deuxième chapitre du DLC Secrets of the Maw. Vous commencerez là où vous vous êtes arrêté avec The Depths, dans la salle des machines. Votre première tâche sera de sauver les Nomes, créatures qui détiennent le secret pour s'échapper de là où vous vous êtes réveillé. Vous y trouverez également un nombre conséquent de puzzles que vous devrez résoudre avec l'aide des Nomes. 


Pour ceux qui ont acheté la Deluxe Edition, comme pour ceux qui ont acheté l'extension à part, le troisième chapitre sera disponible le 10 février prochain. On rappelle que pour ceux qui n'ont pas encore essayé Little Nightmares, une démo est disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live.

The Hideaway, quant à lui, est disponible depuis le 10 novembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Nightmares offert sur PC jusqu'au 17 janvier
Little Nightmares 14 janvier 2021

Little Nightmares offert sur PC jusqu'au 17 janvier

Si vous n'avez jamais découvert Little Nightmares, vous allez pouvoir profiter de la générosité de Bandai Namco, qui l'offre sur Steam pendant une période limitée.
Test de  Little Nightmares, nos plus beaux cauchemars
Little Nightmares 29 avril 2017

Test de Little Nightmares, nos plus beaux cauchemars

Little Nightmares (LN) est née de l’imagination du Studio Tarsier. Il nous livre aujourd’hui son premier véritable bébé qui nous plonge dans nos cauchemars d’enfance.

0 commentaire