PS Plus août 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois d'août 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 27 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
À la fin de chaque mois, PlayStation fait une annonce officielle quant à la prochaine sélection de jeux PS Plus offerts. Ainsi, ce mercredi 27 juillet, la société a dévoilé les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus pour le mois d'août 2022, via un post sur le compte officiel Twitter de PlayStation et via un article sur le site PlayStation Blog. Sans plus tarder, voici ce qui vous attend.

Jeux PS+ d'août 2022

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Développé par Vicarious Visions et édité par Activision, le remake Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 est tout d'abord sorti sur PS4, PC et Xbox One à la fin de l'année 2020. Plus tard, des portages, notamment PS5, Xbox Series et Nintendo Switch, sont arrivés. Ce remake propose aux joueurs et aux joueuses de parcourir tous les niveaux, présents dans les deux premiers opus Tony Hawk's, et dispose également d'un mode multijoueur. Sans oublier, un éditeur de skatepark.

Tony Hawk's Pro Skater 1 +2 sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS5 et PS4 (cross-gen bundle), dans le cadre des jeux PS Plus du mois d'août.


Yakuza: Like a Dragon

Septième opus de la franchise Yakuza, Yakuza: Like a Dragon s'est rendu disponible au cours de l'année 2020 et est à retrouver sur consoles PlayStation, Xbox et sur PC. À l'inverse de ses aînés, Yakuza: Like a Dragon propose un système de combat au tour par tour. À sa sortie officielle, la presse spécialisée avait attribué de bonnes notes au soft. La version PS4 de Yakuza: Like a Dragon possède un score de 84 sur le fameux site Mediacritic.

Yakuza: Like a Dragon sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS5 et PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois d'août.


Little Nightmares

Considéré comme un jeu de plates-formes et de réflexion, Little Nightmares, développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco, est sorti en 2017 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Cette aventure invite les joueurs et joueuses à incarner une petite fille, nommée Six, qui s'est retrouvée à bord d'un grand et lugubre navire et qui cherche à tout prix à s'échapper. Mais, rien ne sera simple. 

Little Nightmares sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois d'août.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Nightmares offert sur PC jusqu'au 17 janvier
Little Nightmares 14 janvier 2021

Little Nightmares offert sur PC jusqu'au 17 janvier

Si vous n'avez jamais découvert Little Nightmares, vous allez pouvoir profiter de la générosité de Bandai Namco, qui l'offre sur Steam pendant une période limitée.
The Hideaway, second chapitre de l'extension Secrets of the Maw, est disponible sur Little Nightmares !
Little Nightmares 12 novembre 2017

The Hideaway, second chapitre de l'extension Secrets of the Maw, est disponible sur Little Nightmares !

Little Nightmares est un jeu de plateforme édité par Bandai Namco Entertainment. Sorti au début de l'année, ce jeu a fait un véritable carton auprès des fans du genre avec plus de 177 000 copies vendues depuis avril dernier. Et Bandai est prêt à bien garder cette petite communauté en sortant ce week-end le second chapitre de son DLC, Secrets of Maw.
Test de  Little Nightmares, nos plus beaux cauchemars
Little Nightmares 29 avril 2017

Test de Little Nightmares, nos plus beaux cauchemars

Little Nightmares (LN) est née de l’imagination du Studio Tarsier. Il nous livre aujourd’hui son premier véritable bébé qui nous plonge dans nos cauchemars d’enfance.

0 commentaire