Les Sims Mobile

Les Sims Mobile débarque prochainement

Publié le  par Laureen Peers
Inspiré du Legacy Challenge des Sims 4 et développé par Electronic Arts et Maxis, le jeu Les Sims Mobile arrivera prochainement sur smartphone comme son nom l'indique ... À lire également
Un moddeur gagne plus de 4000$ en ajoutant du sexe dans Les Sims
Disponible dès à présent en pré-lancement au Brésil, le jeu Les Sims Mobile devrait arriver rapidement dans les autres régions du monde. Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, Les Sims Mobile s’inspire du « Legacy Challenge » (Défi de l’héritage) du jeu Les Sims 4.

Vous pourrez désormais façonner votre famille multigénérationnelle tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. À noter qu'au fur et à mesure que vous progresserez, ces objets offriront des avantages qui permettront à vos Sims de réaliser leurs objectifs de vie. De plus, dans cette nouvelle édition, il sera désormais possible d’interagir avec vos amis comme dans la vraie vie ou encore de faire participer vos Sims à des fêtes et même de les organiser. 

Les Sims Mobile est disponible dès maintenant au Brésil sur les appareils iOS et Android en téléchargement gratuit. 

Source : Site Officiel

Les dernières actualités Les Sims Mobile

Friday The 13th
Incarnez Jason Voorhees !
Sorti le 26 mai, le jeu "Friday the 13th", inspiré de la saga de films d'horreurs éponyme semble diviser la critique. Mitigé entre les avis dithyrambiques et les critiques, qu'en-est-il vraiment ?
Interviews
Hackeo, l'application entre Pokémon GO et une course d'orientation
Aux Geek Days de Lille nous avions la possibilité de participer à un petit jeu de piste en réalité augmentée. C'est le studio Augmenteo, avec leur produit Hackeo, qui propose cette solution événementielle. Charlotte Landry, la co-créatrice du projet, a accepté de répondre à nos questions.
League of Legends
Rekkles : « G2 a assez gagné »
Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen
L'AEGIS Eclipse dévoilé !
Nous vous en parlions il y a une semaine, Cloud Imperium Games a dévoilé le mystérieux vaisseau caché sous une bâche et il s'agit bien de l'AEGIS Eclipse, un bombardier démilitarisé qui s'annonce être un puissant allié.