Les Sims Mobile

Les Sims Mobile débarque prochainement

Publié le  par Laureen Peers
Inspiré du Legacy Challenge des Sims 4 et développé par Electronic Arts et Maxis, le jeu Les Sims Mobile arrivera prochainement sur smartphone comme son nom l'indique ... À lire également
Un moddeur gagne plus de 4000$ en ajoutant du sexe dans Les Sims
Disponible dès à présent en pré-lancement au Brésil, le jeu Les Sims Mobile devrait arriver rapidement dans les autres régions du monde. Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, Les Sims Mobile s’inspire du « Legacy Challenge » (Défi de l’héritage) du jeu Les Sims 4.

Vous pourrez désormais façonner votre famille multigénérationnelle tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. À noter qu'au fur et à mesure que vous progresserez, ces objets offriront des avantages qui permettront à vos Sims de réaliser leurs objectifs de vie. De plus, dans cette nouvelle édition, il sera désormais possible d’interagir avec vos amis comme dans la vraie vie ou encore de faire participer vos Sims à des fêtes et même de les organiser. 

Les Sims Mobile est disponible dès maintenant au Brésil sur les appareils iOS et Android en téléchargement gratuit. 

Source : Site Officiel

Les dernières actualités

DragoDino
DragoDino, un rogue like simple mais divertissant !
DragoDino est un roguelike platformer en 2D. Il vous faudra aider Bob, un reptile intelligent, à récupérer l’œuf perdu au travers de niveaux fleurissants.
ARK Survival : Evolved
Patch 270.0 : Nouvelles armes TEK !
Découvrons le patch 270.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant de nouvelles pièces d'équipement TEK dont une épée, un bouclier ainsi qu'une lumière. À ceci s'ajoutent quelques corrections.
League of Legends
1907 Fenerbahçe est obligé de changer de jungler en raison d'un problème de visa !
Alors que les matchs des groupes C et D débuteront ce lundi, la structure Fernbahçe vient d'annoncer un changement dans son cinq de départ en raison d'un problème de visa.
Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Motorsport 7
La démo de Forza Motorsport 7 est disponible !
Avis aux fans de la franchise de simulation développée par le studio Turn 10, la démo du prochain Forza Motorsport 7 vient tout juste de voir le jour. L’occasion de vous essayer à des courses endiablées.
Fallout Shelter
Bethesda célèbre les cent millions de téléchargements de Fallout Shelter !
Fallout Shelter n'était au départ qu'un jeu mobile avant de sortir sur PC et Xbox One début 2017. Le jeu a récemment fêté ses cent millions de téléchargement et Bethesda a décidé de célébrer ça !
Farmer's Dynasty
Farmer's Dynasty, réalisez votre rêve de devenir agriculteur !
Toplitz Productions, éditeur et développeur du très attendu Airport Simulator 2018, a annoncé qu'un nouveau jeu de simulation allait très certainement arriver cette année. Préparez vos bottes en caoutchouc, on retourne à la ferme !
SG Warlords
Starpoint Gemini Warlords entièrement traduit en français
L’un des jeux de stratégie les plus aboutis se voit doté d’une traduction française pour le plus grand plaisir des fans. Starpoint Gemini Warlords est le chef-d’œuvre d’un petit studio croate qui ne cesse de montrer son savoir-faire tout en restant à l’écoute de ses joueurs.