Les Sims Mobile

Le jeu Sims Mobile débarque prochainement sur iOS et Android

Publié le   par Laureen Peers
Inspiré du Legacy Challenge des Sims 4 et développé par Electronic Arts et Maxis, le jeu Les Sims Mobile arrivera prochainement sur smartphone comme son nom l'indique ... À lire également
EA dans le top 20 des entreprises les plus détestées des États-Unis
Mise à jour du 6 février. Alors qu'en mai dernier, le jeu devait sortir sous peu, EA a annoncé que la sortie des Sims Mobile était finalement prévue pour fin mars voire début avril et ce dans le monde entier. 


Disponible dès à présent en pré-lancement au Brésil, le jeu Les Sims Mobile devrait arriver rapidement dans les autres régions du monde. Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, Les Sims Mobile s’inspire du « Legacy Challenge » (Défi de l’héritage) du jeu Les Sims 4.

Vous pourrez désormais façonner votre famille multigénérationnelle tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. À noter qu'au fur et à mesure que vous progresserez, ces objets offriront des avantages qui permettront à vos Sims de réaliser leurs objectifs de vie. De plus, dans cette nouvelle édition, il sera désormais possible d’interagir avec vos amis comme dans la vraie vie ou encore de faire participer vos Sims à des fêtes et même de les organiser. 

Les Sims Mobile est disponible dès maintenant au Brésil sur les appareils iOS et Android en téléchargement gratuit. 

Source : Site Officiel
2
4
4
2
2
5

Les dernières actualités

Fortnite
Le skin astronaute disponible dès cette semaine sur Fortnite !
Les développeurs d'Epic Games viennent de présenter le Passe de combat de la saison 3 de Fortnite, dans lequel est apparu l'image d'un skin astronaute disponible dès le palier 1.
Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Mavericks
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.
Mattel sort une poupée spécialement pour le nouveau film Lara Croft
Lorsqu'un film sort au cinéma, il est courant que de nombreux produits dérivés accompagnent celui-ci. Le prochain film se basant sur l’héroïne de la série de jeux vidéo Tomb Raider aura lui aussi droit à sa figurine et pas n'importe laquelle.

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital
Des séquences inédites et du gameplay du futur Two Point Hospital !
Lors du PC Gamer Weekender, les cofondateurs de Two Point Studios Mark Webley et Gary Carr, ont apporté des séquences inédites, y compris de gameplay exclusif ainsi que des explications et d'autres nouveautés de leur nouveau jeu Two Point Hospital !
Stardew Valley
La bêta du mode multijoueur de Stardew Valley bientôt disponible ?
Attendue depuis longtemps maintenant, la bêta du mode multijoueur de Stardew Valley pourrait être bientôt disponible pour les fans, selon le concepteur du jeu, qui annonce une arrivée pour le printemps 2018 !
Farming Simulator 19
Farming Simulator 19 apportera un lot important de nouveautés !
Les studios Giants Software et Focus Home Interactive ont annoncé le nouveau jeu de gestion agricole, Farming Simulator 19 ! Celui-ci aura des nouveautés par rapport aux anciens jeux de la série, mais avec toujours la mise à jour des nouveaux véhicules, et l'ajout des derniers modèles de tracteurs ou leurs équipements.
BC Portal
Bridge Constructor Portal débarque sur Switch, Xbox One et PS4 !
Bridge Constructor Portal, qui est disponible sur PC et smartphones depuis décembre 2017 va prochainement sortir sur les consoles PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur la Nintendo Switch.