Les Sims Mobile

Le jeu Sims Mobile débarque prochainement sur iOS et Android

Publié le   par Laureen Peers
Inspiré du Legacy Challenge des Sims 4 et développé par Electronic Arts et Maxis, le jeu Les Sims Mobile arrivera prochainement sur smartphone comme son nom l'indique ... À lire également
EA dans le top 20 des entreprises les plus détestées des États-Unis
Mise à jour du 6 février. Alors qu'en mai dernier, le jeu devait sortir sous peu, EA a annoncé que la sortie des Sims Mobile était finalement prévue pour fin mars voire début avril et ce dans le monde entier. 


Disponible dès à présent en pré-lancement au Brésil, le jeu Les Sims Mobile devrait arriver rapidement dans les autres régions du monde. Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, Les Sims Mobile s’inspire du « Legacy Challenge » (Défi de l’héritage) du jeu Les Sims 4.

Vous pourrez désormais façonner votre famille multigénérationnelle tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. À noter qu'au fur et à mesure que vous progresserez, ces objets offriront des avantages qui permettront à vos Sims de réaliser leurs objectifs de vie. De plus, dans cette nouvelle édition, il sera désormais possible d’interagir avec vos amis comme dans la vraie vie ou encore de faire participer vos Sims à des fêtes et même de les organiser. 

Les Sims Mobile est disponible dès maintenant au Brésil sur les appareils iOS et Android en téléchargement gratuit. 

Source : Site Officiel
3
4
5
2
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD BO4
Call of Duty Black Ops 4 : Une version sur Nintendo Switch uniquement avec le mode battle royale ?
Le nouveau Call of Duty va certainement intégrer un mode battle royale, mais les possesseurs de la Nintendo Switch vont sans doute avoir une mauvaise surprise.
Frostpunk
Frostpunk : le city builder steampunk est désormais disponible !
Après avoir développé le jeu This War of Mine, 11 bit studios s'est attaqué à un nouveau jeu, plutôt original. En effet, dans Frostpunk, vous gouvernerez la dernière ville sur Terre, tout en essayant de survivre au grand froid très dévastateur.
God of War
God of War : la mise à jour 1.13 corrige certains bugs mineurs !
God of War en est déjà à sa troisième mise à jour en quatre jours. Au programme de celle-ci : une simple correction de quelques bugs insignifiants ! 
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 pourrait proposer des modes FPS et TPS !
Au cours des dernières années, CD Projekt Red s'est fait mondialement connaître grâce à sa franchise The Witcher, perfectionnant tout du long différentes mécaniques qui ont fait le succès de ses divers titres. Mais les dernières rumeurs suggèrent que son nouveau projet, Cyberpunk 2077, pourrait être totalement différent.