Les Sims Mobile

Le jeu Sims Mobile débarque prochainement sur iOS et Android

Publié le   par Laureen Peers
Inspiré du Legacy Challenge des Sims 4 et développé par Electronic Arts et Maxis, le jeu Les Sims Mobile arrivera prochainement sur smartphone comme son nom l'indique ... À lire également
EA dans le top 20 des entreprises les plus détestées des États-Unis
Mise à jour du 6 février. Alors qu'en mai dernier, le jeu devait sortir sous peu, EA a annoncé que la sortie des Sims Mobile était finalement prévue pour fin mars voire début avril et ce dans le monde entier. 


Disponible dès à présent en pré-lancement au Brésil, le jeu Les Sims Mobile devrait arriver rapidement dans les autres régions du monde. Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, Les Sims Mobile s’inspire du « Legacy Challenge » (Défi de l’héritage) du jeu Les Sims 4.

Vous pourrez désormais façonner votre famille multigénérationnelle tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. À noter qu'au fur et à mesure que vous progresserez, ces objets offriront des avantages qui permettront à vos Sims de réaliser leurs objectifs de vie. De plus, dans cette nouvelle édition, il sera désormais possible d’interagir avec vos amis comme dans la vraie vie ou encore de faire participer vos Sims à des fêtes et même de les organiser. 

Les Sims Mobile est disponible dès maintenant au Brésil sur les appareils iOS et Android en téléchargement gratuit. 

Source : Site Officiel
3
4
5
2
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : David Cage, le directeur créatif, répond aux questions des fans !
Detroit: Become Human est sorti, il y a tout juste un mois, et les développeurs ont reçu énormément de retours positifs par les joueurs. Pour les remercier, David Cage a répondu aux nombreuses questions de la communauté sur Reddit.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu !
En développement depuis plus de 3 ans, Assassin's Creed Odyssey a été annoncé à la suite d'un leak quelques jours avant l'E3 2018, mais le plus grand salon du jeu vidéo au monde a tout de même été l'occasion d'en voir plus mais surtout d'en apprendre davantage sur le jeu.
CSGO
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR.
Fortnite
Fortnite : Le mode Terrain de jeu arrive bientôt !
Alors que les rumeurs tournaient autour de la date de sortie du mode Terrain de jeu sur Fortnite : Battle Royale, Epic Games a annoncé officiellement qu'il sortirait "prochainement" !