Legends of Runeterra : Une bêta ouverte annoncée, toutes les informations

Annoncé depuis plusieurs semaines, l'avenir de Legends of Runeterra commence peu à peu à s’éclaircir, puisqu'une bêta ouverte aura lieu à la fin du mois de janvier. De plus amples informations ont été communiquées par Riot, que vous pouvez retrouver dans notre article.
 
Riot Games souhaite se développer et étendre l'univers de League of Legends, et cela passe par la publication de nouveaux jeux, dont fait partie Legends of Runeterra. Ce dimanche 12 janvier, dans la soirée, le studio a indiqué qu'une bêta ouverte allait être lancée dans peu de temps, et a détaillé son contenu tout en donnant de nouvelles précisions sur le jeu de cartes, qui aura pour but de concurrencer HearthStone. Disponible en free-to-play, le studio a bien précisé que les microtransaction n'ont qu'un but esthétique, que toutes les cartes seront accessibles par tous, écartant donc le fait que LoR est un pay-to-win.

Quand et comment avoir accès à la bêta ouverte Legends of Runeterra ?

La bêta ouverte commencera le 24 janvier à 20h pour tous les joueurs, mais celles et ceux s'étant préinscrits avant le 20 janvier 8h59 sur PC sur playruneterra.com auront le droit à 24 heures d'accès anticipé (23 janvier 20h). 

Contenu de la bêta ouverte

La bêta ouverte débutera avec la saison 0, et l'objectif des joueurs sera d'atteindre le rang Master. Riot Games souhaite que la communauté crée elle-même la méta du jeu, c'est pourquoi les retours seront très attendus afin d'ajuster en fonction des commentaires. Comparativement à la bêta fermée ayant eu lieu il y a quelques semaines, les parties classées seront donc intégrées, mais les comptes qui y ont participé ont été réinitialisés (les progrès entre cette période et la sortie finale de LoR seront sauvegardés). De plus, le panneau social, la fonctionnalité « défier ses amis » et 6 plateaux et gardiens seront ajoutés. Finalement, tous les participants de cette bêta ouverte recevront en bonus un Gardien Poro Lunaire lorsque la version finale sera lancée.

Date de sortie de Legends of Runeterra

Aucune date de sortie exacte n'a pour le moment été partagée, mais nous pouvons, d'ores et déjà, vous dire que Riot Games a pour ambition de lancer en version finale Legends of Runeterra avant la fin de l'été 2020, sur PC et mobiles (iOS et Android).

Futur de Legends of Runeterra

Pour conclure, sachez que Riot a également précisé que diverses extensions seront publiées « l'année prochaine » dans le but d'explorer de nouvelles régions, mais aussi d'ajouter de nouvelles mécaniques et de nouveaux champions. De plus amples informations seront partagées en temps voulu et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Legends of Runeterra partage sa date de sortie sur PC et mobile
Legends of Runeterra 06 avril 2020

Legends of Runeterra partage sa date de sortie sur PC et mobile

La bêta ouverte de Legends of Runeterra va bientôt fermer ses portes pour laisser place à la version définitive du jeu de cartes.
Legends of Runeterra est en développement depuis 9 ans, d'après le PDG de Riot Games
Legends of Runeterra 21 octobre 2019

Legends of Runeterra est en développement depuis 9 ans, d'après le PDG de Riot Games

D'après les dires du PDG de Riot Games, Nicolas "Nicolo" Laurent, le nouveau jeu de cartes Legends of Runeterra est en préparation depuis un bon moment, puisque cela fait presque une décennie.
FM 2020 : 1 million de jeux récupérés sur Epic Games, un pic à 250 000 utilisateurs simultanés
FM 2020 21 septembre 2020

FM 2020 : 1 million de jeux récupérés sur Epic Games, un pic à 250 000 utilisateurs simultanés

Les joueurs ont été particulièrement réceptifs à l'opportunité proposée par Epic Games et Sports Interactive, puisque plus d'un million de copies ont déjà été récupérées.

0 commentaire