Legends of Runeterra : Riot Games partage ses projets pour 2023

Les développeurs de Legends of Runeterra ont dévoilé leur calendrier de nouveautés et de projets pour l'année 2023.

 
Publié le 31 janvier 2023 à 10:30
par Chloé Malaquin
0
Sorti il y a maintenant trois ans, Legends of Runeterra continue de bénéficier de mises à jour régulières et d'ajouts de nouvelles fonctionnalités qui permettent de rendre le jeu toujours plus dynamique et attractif. Afin de conserver une totale transparence avec les joueurs, les développeurs ont choisi de présenter le calendrier des mises à jour pour 2023.

Une année 2023 chargée en nouveautés pour Legends of Runeterra

Pour que ce soit plus clair et que tout le monde puisse s'y retrouver, les changements pour l'année ont été classés dans trois colonnes différentes. La première concerne tout ce qui arrive bientôt, la seconde est liée à ce sur quoi les développeurs travaillent en ce moment et la troisième n'est qu'un ensemble d'idées actuellement en réflexion.

Ce qui arrive bientôt

  • Rotation
  • Plus de champions exclusifs à Legends of Runeterra
  • De nouveaux objets et champions pour le mode La voie des champions
  • L'équilibrage des reliques pour le mode La voie des champions
  • Une nouvelle structure compétitive
  • Des récompenses pour le mode JcJ prestige
  • De nouveaux formats (dont un nouveau format « Classique »)
Notez que les personnes qui participeront à la version bêta du nouveau mode compétitif obtiendront des récompenses exclusives.

Ce sur quoi les équipes travaillent actuellement

  • Les mises à jour et les patchs suivants
  • Des moyens d'afficher les exploits des joueurs
  • Des opportunités d'obtenir du contenu mythique et d'autres offres
  • Des aventures mensuelles pour le mode La voie des champions
En ce qui concerne les mises à jour, sachez que le format change. Celles-ci seront désormais organisées selon un cycle trimestriel et les joueurs auront donc droit à du nouveau contenu tous les mois sans exception. Attendez-vous notamment à plus de rééquilibrages sur les cartes.

LoR_7A2022_RoadmapGraphic_Cycles_Social_1920X1080_PCruz_V001_FR
Les extensions apporteront de nouveaux champions et mécaniques pour le jeu. Parmi les personnages, certains sont déjà bien connus puisqu'ils appartiennent déjà à l'univers de League of Legends, mais d'autres seront exclusifs à Legends of Runeterra. Avec les extensions arriveront également de nouveaux défis pour le mode PvP ainsi que du contenu lié à l'univers du jeu.

Les patchs d'équilibrage, comme leur nom l'indique, permettront aux développeurs de corriger tous les problèmes qui auront été relevés par la communauté. N'hésitez pas à donner votre avis sur le Reddit du jeu.

Enfin, les ensembles de cartes sont des petites séries de nouvelles cartes qui feront leur apparition à chaque cycle afin de rafraîchir la méta. En plus des cartes, cette mise à jour apportera aussi un patch de rééquilibrage.

Les idées actuellement en réflexion

  • La possibilité de jouer avec ses amis du monde entier
  • De nouveaux modes limités et expériences en avant-première
  • Des tournois de joueurs
Comme les développeurs l'ont indiqué, ils ne peuvent encore rien promettre quant à la sortie de ce contenu, mais ces idées s'inspirent des retours de la communauté et semblent assez pertinentes et intéressantes. Si elles sont validées, elles seront intégrées à LoR dans les prochains mois. 

Si vous avez d'autres idées pour améliorer le jeu, rendez-vous une nouvelle fois sur le Reddit dédié pour les proposer. Peut-être feront-elles partie d'une future mise à jour ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Legends of Runeterra partage sa date de sortie sur PC et mobile
Legends of Runeterra 06 avril 2020

Legends of Runeterra partage sa date de sortie sur PC et mobile

La bêta ouverte de Legends of Runeterra va bientôt fermer ses portes pour laisser place à la version définitive du jeu de cartes.
Legends of Runeterra : Une bêta ouverte annoncée, toutes les informations
Legends of Runeterra 13 janvier 2020

Legends of Runeterra : Une bêta ouverte annoncée, toutes les informations

Annoncé depuis plusieurs semaines, l'avenir de Legends of Runeterra commence peu à peu à s’éclaircir, puisqu'une bêta ouverte aura lieu à la fin du mois de janvier. De plus amples informations ont été communiquées par Riot, que vous pouvez retrouver dans notre article.
Legends of Runeterra est en développement depuis 9 ans, d'après le PDG de Riot Games
Legends of Runeterra 21 octobre 2019

Legends of Runeterra est en développement depuis 9 ans, d'après le PDG de Riot Games

D'après les dires du PDG de Riot Games, Nicolas "Nicolo" Laurent, le nouveau jeu de cartes Legends of Runeterra est en préparation depuis un bon moment, puisque cela fait presque une décennie.

0 commentaire