L'Attaque des Titans 2 : Une sorte de battle royale est disponible !

Un tout nouveau mode nommé "Expulsion" fait son arrivée gratuitement sur le jeu, tandis qu'un autre devrait sortir courant mai. Ce dernier permettra aux joueurs d'avoir plus de divertissements dans ce jeu un peu répétitif.
 
Une nouvelle mise à jour est disponible pour l'Attaque des Titans 2 de Koei Tecmo. Non seulement elle apporte une correction de bugs habituelle, mais aussi un tout nouveau mode multijoueur baptisé "Expulsion"
Ce mode est une sorte de battle royale avec un maximum de 6 joueurs, les utilisateurs s'affrontent dans une ville infestée par des titans, ils devront se battre pour obtenir le meilleur score en détruisant le plus de titans possible, le tout dans un délai de 4 minutes. A noter également que les points seront doublés durant la dernière minute de jeu.

L'obtention de points ce fait lorsque vous détruisez un Titan, vous gagnerez plus de points si vous réussissez à avoir un plus gros multiplicateur de combo. Par exemple : pour obtenir de meilleurs combos vous pourrez d'abord lui briser les jambes pour ensuite l'achever. 

Vous pourrez rencontrer plusieurs de type de titans, y compris le Titan féminin ainsi que le Titan cuirassé qui apparaîtront au fur et à mesure de la partie. Tous les deux ont des capacités supplémentaire et ne peuvent pas être combattus sans stratégies d'approche. Mais celui qui arrivera à les tuer obtiendra une importante récompense avec beaucoup plus de points.

Avant chaque partie, les joueurs pourront choisir parmi 10 types de compétences mais aussi plusieurs équipements, qui correspondront à leur style de jeu. Peu importe le type de compétence choisi, chaque joueur aura des statistiques similaires au début de la partie.

Dans une battle royale de type classique, vous devez tuer chaque joueur en vie, alors que dans ce mode de jeu, il est impossible d’exécuter d'autres joueurs. Ceci dit, vous pouvez tout de même "voler" les Titans de vos adversaires afin de récupérer des points très importants.
Pour cela, il vous suffira d'attendre que les joueurs ennemis blessent le Titan et vous n'aurez ainsi qu'à l'achever pour récupérer la totalité des points. De nombreux objets seront également de la partie comme les grenades flashs qui vous permettront d'éblouir vos adversaires et bien plus encore !


Dans l'ensemble, l'Attaque des Titans 2 a peut-être doucement démarré, mais avec l'ajout de nombreux contenus, il a fait une remonter fulgurante en termes de qualité de jeu. La société en charge du développement, Koei Tecmo, a voulu que le jeu ne soit pas trop répétitif après avoir sorti une première version, et pour l'instant elle ne s'en sort pas trop mal.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Koei Tecmo annonce L'Attaque des Titans 2 en Europe pour mars 2018
A.O.T 2 05 décembre 2017

Koei Tecmo annonce L'Attaque des Titans 2 en Europe pour mars 2018

Lundi matin Koei Tecmo précisait une date de sortie pour L'Attaque des Titans 2 sur le sol japonais, fixée au 15 mars 2018. Dans la foulée, l'éditeur en a profité pour confirmer la sortie en Amérique du Nord et en Europe. Il faut dire que l'attente ne sera pas longue puisque seulement quelques jours sépareront l'arrivée du titre sur les différents territoires.
Genshin Impact sur Xbox, est-il jouable sur Xbox One et Series ?
Genshin Impact 27 novembre 2020

Genshin Impact sur Xbox, est-il jouable sur Xbox One et Series ?

Genshin Impact est disponible sur plusieurs plateformes, mais de nombreux joueurs se demandent s'il est jouable sur Xbox One ou Xbox Series X/S.
Fortnite pourrait supporter les mods prochainement
Fortnite 23 novembre 2020

Fortnite pourrait supporter les mods prochainement

La communauté de Fortnite pourra, peut-être, bientôt créer encore plus de choses grâce aux mods, qui arriveraient selon les dernières rumeurs.

0 commentaire