Knockout City est gratuit pour les nouveaux joueurs jusqu'au niveau 25

Electronic Arts tente d'attirer et de fidéliser de plus en plus de joueurs sur Knockout City. Pour ce faire, les premiers niveaux du jeu ont été rendus gratuits pour tous, sans limitation de dans le temps.
 
Knockout City est un shooter compétitif plaçant les joueurs en équipe de 3 ou 4. Le but est tout simplement de tirer sur l'équipe adverse le plus de fois possible et d'éviter de se faire toucher par leurs ballons, à la manière du jeu de la balle au prisonnier. 

Dans le but d'attirer le plus de joueurs possible et de le rendre plus accessible, EA a décidé de rendre l'accès à Knockout City gratuit les jours suivant son lancement, entre les 21 et 31 mai 2021. Cela semble avoir porté ses fruits puisque dans ce laps de temps, plus de 2 millions de joueurs ont rejoint l'aventure.

Poussé par ces résultats très encourageants, EA a décidé de prolonger la gratuité du jeu en permettant à tous les nouveaux joueurs de continuer à en profiter sans limite temporelle, et ce, jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 25. Pour continuer l'aventure au-delà, il sera nécessaire de faire l'acquisition du jeu.
De ce fait, vous allez pouvoir vous lancer dans le grand bain sans prendre le risque d'être déçu. Au mieux, vous tomberez sous le charme du jeu et l'achèterez par la suite. Knockout City reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City : Liste des codes (Décembre 2021)
Knockout City 30 novembre 2021

Knockout City : Liste des codes (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes de Knockout City, permettant de récupérer plusieurs bonus en jeu gratuitement, dont des éléments cosmétiques.
Knockout City dévoile sa saison 3 H@cKeD
Knockout City 24 septembre 2021

Knockout City dévoile sa saison 3 [email protected]

Après une saison 2 plongée au cœur du cinéma, voici que Knockout City a dévoilé le contenu de sa saison 3 grâce à une nouvelle bande-annonce exclusive.
Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre
Knockout City 27 août 2021

Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Knockout City, et six autres jeux, durant ce mois de septembre, dont certains étant de petits bijoux.

0 commentaire