Knockout City va devenir free-to-play, un an après sa sortie

Disponible depuis le mois de mai 2021, Knockout City va, d'ici quelques semaines, implanter deux changements majeurs : devenir free-to-play et s'autoéditer.

 
Publié le 25 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Le jeu de balle au prisonnier, ou qui y ressemble fortement, a connu un joli petit succès depuis son lancement, en mai 2021. Continuellement mis à jour, les développeurs, Velan Studios, ont réussi à créer une petite communauté, avec le soutien d'Electronic Arts, laquelle devrait augmenter ces prochains mois.

Knockout City va passer free-to-play

Le studio a, effectivement, annoncé que la saison 6 du jeu allait marquer un tournant majeur : Knockout City sera gratuit, pour tous, sur toutes les plateformes. L'objectif est de rendre accessible le jeu de sport à un plus grand nombre de joueurs, bien que certains l'aient déjà récupéré quand il était gratuit sur Prime Gaming.

Afin de remercier celles et ceux qui ont soutenu le projet ces derniers mois, sachez que tous les joueurs ayant acheté Knockout City avant son passage en free-to-play, lors de la saison 6, recevront un pack spécial en jeu. Nommé pack Fidélité, il contiendra les éléments suivants : 
  • Des objets cosmétiques légendaires exclusifs
  • Des boosts d’XP
  • 2 000 Holofrik
Mais Velan Studios ne s'est pas contenté de nous annoncer que cette nouvelle. Au même moment, ils deviendront également l'éditeur du jeu, et ne seront plus liés à EA Originals, qui a permis aux développeurs de se lancer dans le grand bain, de la meilleure des manières.

Tout cela n'aura que très peu d'impact sur les joueurs, si ce n'est un contenu moins important durant cette saison 5 avec, pour exemple, aucun nouveau Pass bagarre, moins de packs et d’objets cosmétiques et pas de nouvelle carte ni de nouveau ballon.

Knockout City reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City : Liste des codes (Mai 2022)
Knockout City 29 avril 2022

Knockout City : Liste des codes (Mai 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes de Knockout City, permettant de récupérer plusieurs bonus en jeu gratuitement, dont des éléments cosmétiques.
Knockout City dévoile sa saison 3 H@cKeD
Knockout City 24 septembre 2021

Knockout City dévoile sa saison 3 [email protected]

Après une saison 2 plongée au cœur du cinéma, voici que Knockout City a dévoilé le contenu de sa saison 3 grâce à une nouvelle bande-annonce exclusive.
Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre
Knockout City 27 août 2021

Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Knockout City, et six autres jeux, durant ce mois de septembre, dont certains étant de petits bijoux.

0 commentaire