Knockout City enregistre déjà plus de 2 millions de joueurs

Jouable gratuitement depuis sa sortie, et ce jusqu'au 30 mai, Knockout City a réussi à réunir des millions de joueurs en l'espace de quelques jours seulement.
 
Electronic Arts a annoncé sur les réseaux sociaux les premiers chiffres de son jeu de balle au prisonnier en 3v3, et Knockout City se montre être un véritable petit succès. Il a su réunir en effet plus de 2 millions de joueurs depuis sa parution le 21 mai dernier, et ces derniers semblent comblés et prennent plaisir à jouer à ce jeu compétitif, mais qui n'en est pas moins amusant.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il dispose d'une période de gratuité allant jusqu'au 30 mai. Celle-ci permet aux joueurs de découvrir ce nouvel univers qu'offre Knockout City, et de tester tous les modes disponibles dans le jeu. De même, s'ils décident par la suite d'acquérir le titre, leur progression sera sauvegardée et transférée, ainsi que toutes leurs récompenses. Il y a fort à parier que cette mise en place a permis à une multitude de joueurs de s'intéresser et de jouer Knockout City.

Pour rappel, Knockout City est disponible depuis le 21 mai sur PC, PS4, Xbox One, Switch, PS5 et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City : Liste des codes (Janvier 2022)
Knockout City 31 décembre 2021

Knockout City : Liste des codes (Janvier 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes de Knockout City, permettant de récupérer plusieurs bonus en jeu gratuitement, dont des éléments cosmétiques.
Knockout City dévoile sa saison 3 H@cKeD
Knockout City 24 septembre 2021

Knockout City dévoile sa saison 3 [email protected]

Après une saison 2 plongée au cœur du cinéma, voici que Knockout City a dévoilé le contenu de sa saison 3 grâce à une nouvelle bande-annonce exclusive.
Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre
Knockout City 27 août 2021

Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Knockout City, et six autres jeux, durant ce mois de septembre, dont certains étant de petits bijoux.

0 commentaire