Knockout City sera jouable gratuitement pendant 10 jours à sa sortie

À quelques jours de son lancement, Electronic Arts a annoncé que Knockout City proposera aux joueurs un essai gratuit d'une durée de 10 jours.
 
Publié le 13.05.2021
par Pauline Bernier
0
Knockout City, le prochain jeu sportif d'Electronic Arts, sortira sur les consoles PlayStation, Xbox, Switch et PC le 21 mai prochain, et pour les joueurs n'ayant pas d'abonnement Xbox Game Pass ou EA Play, EA a décidé de voir les choses en grand. Le studio a en effet décidé de mettre en place un essai gratuit d'une dizaine de jours, et ce, dès le lancement du titre.

Ainsi, à partir du 21 mai à 14h heure française, et ce, jusqu'au 30 mai même heure, les joueurs pourront bénéficier d'un accès gratuit à Knockout City sur toutes les plateformes. Durant cette période de gratuité, il n'y aura aucune limite de jeu, ce qui signifie que le titre sera disponible dans son intégralité qui comprend donc tous les contrats, ainsi que les différents modes de jeu, pour découvrir le jeu en profondeur avant un potentiel achat.

Détail non négligeable pour les joueurs qui décideront d'acquérir Knockout City après cet essai : la progression ainsi que les objets déverrouillés seront bien évidemment transférés.

De plus, plusieurs événements seront organisés et auront lieu à partir de ce 21 mai : des lives afin de découvrir le jeu de balle au prisonnier, des tournois communautaires, mais aussi des équipements exclusifs à gagner. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site officiel du jeu.


Pour rappel, Knockout City sera disponible le 21 mai prochain sur les consoles PlayStation, Xbox, PC et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City : Liste des codes (Octobre 2021)
Knockout City 30 septembre 2021

Knockout City : Liste des codes (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes de Knockout City, permettant de récupérer plusieurs bonus en jeu gratuitement, dont des éléments cosmétiques.
Knockout City dévoile sa saison 3 H@cKeD
Knockout City 24 septembre 2021

Knockout City dévoile sa saison 3 [email protected]

Après une saison 2 plongée au cœur du cinéma, voici que Knockout City a dévoilé le contenu de sa saison 3 grâce à une nouvelle bande-annonce exclusive.
Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre
Knockout City 27 août 2021

Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Knockout City, et six autres jeux, durant ce mois de septembre, dont certains étant de petits bijoux.

0 commentaire