Un nouveau projet Kingdom Hearts annoncé

Faisant partie des licences les plus renommées de l'industrie du jeu vidéo, Kingdom Hearts fera bientôt son apparition sur smartphones et tablettes grâce à un tout nouveau projet.
 
Alors que ReMIND, le premier DLC payant de Kingdom Hearts III s'apprête à envahir nos consoles, il semblerait que la licence ne soit pas près de s'arrêter puisqu'un nouveau projet a officiellement été annoncé il y a seulement quelques heures. En effet, c'est via le compte Twitter fraîchement créé du Project Xehanort que Square Enix a partagé la nouvelle en précisant que ce nouveau jeu paraîtra sur iOS et Android au cours du printemps 2020.
Malheureusement, l'éditeur japonais est resté assez avare en information concernant ce nouveau titre puisqu'il a seulement été précisé qu'il intégrera des achats in-game, ce qui pourrait d'ailleurs laisser penser que le jeu sera gratuit. Outre cela, nous n'avons pas eu droit à la moindre bande-annonce, mais seulement à deux captures d'écrans mettant en avant le probable protagoniste de cet opus. Malgré tout, cette annonce sort un peu de l’ordinaire puisque Square Enix vous propose de deviner le tire final de ce jeu via un concours : pour cela, il vous suffira de suivre le compte Twitter du Project Xehanor et de commenter le post concerné avec votre réponse en utilisant le hashtag #KHNameContest. À l'issue de ce concours prévue pour le 28 janvier, dix joueurs devraient être récompensés par des gros lots, selon les dires de la firme nippone.

Project Xehanort est pour le moment prévu pour le 2e trimestre 2020 et fera son apparition sur iOS et Android uniquement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Son développement serait très lent et sa sortie plus lointaine que prévu
Overwatch 2 18 janvier 2021

Overwatch 2 : Son développement serait très lent et sa sortie plus lointaine que prévu

Silencieux depuis plus d'un an, Blizzard compte nous donner de nouvelles informations sur Overwatch 2 dans les semaines à venir. Cependant, en interne, tout ne se passerait pas comme prévu.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo
Cyberpunk 2077 18 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo

Il y a quelques jours, Jason Schreier avait publié une enquête où plusieurs salariés indiquaient que CD Projekt avait, notamment, présenté une fausse démo lors de l'E3 2018. Chose, en partie, réfutée par Adam Badowski, directeur du studio.
NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 18 janvier 2021

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.

0 commentaire