Take-Two Interactive rachète Kerbal Space Program
Take-Two Interactive, les propriétaires de Rockstar et de 2K Games, viennent d'acquérir une petite mais non moins prestigieuse propriété avec l'achat de Kerbal Space Program.
La réaction sur Steam est plutôt négative, les joueurs ayant peur de l'habitude de Take Two de faire des jeux avec système de microtransactions et de ne pas trop être pour le modding (deux choses sur lesquelles KSP s'est fondé, un jeu payant seulement à l'acquisition et une énorme base de mods).
Nous reconnaissons que Kerbal Space Program est un des meilleurs jeux indé sur PC.
- Take-Two Interactive, nouveau propriétaire de KSP
En ayant apparemment anticipé ces réactions, les développeurs de Squad ont insisté sur le fait que ce rachat ne changerait pas grand chose pour les fans.
En effet, l'équipe actuelle est toujours en place et travaille sur KSP et ses futures mises à jour, mais cette fois-ci avec l'appui d'un éditeur expérimenté tel que Take-Two.
De plus, la majorité des membres de Squad sont partis travailler pour Valve mais l'équipe "originelle" de KSP est toujours intacte.
De leur côté, Take-Two insiste sur le fait que l'entreprise s'est engagée à faire évoluer le jeu car ils voient Kerbal Space Program comme une franchise nouvelle qui ajoutera, sur le long terme, une propriété intellectuelle respectée et aimée à leur portfolio.
La prochaine mise à jour de KSP s'intitulera "Making History" (ou Ecrire l'Histoire). Celle-ci contiendra un éditeur de mission ainsi qu'un pack de missions historiques qui pousseront le joueur à revivre les aventures des premières années de l'exploration spatiale humaine.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Kerbal Space Program offert sur l'Epic Games Store, en attendant sa suite

Kerbal Space Program fête ses dix ans, s'invite sur next-gen et se dote d'une petite mise à jour

0 commentaire