Kerbal Space Program offert sur l'Epic Games Store, en attendant sa suite

Epic Games permet à sa communauté de récupérer, dès ce 5 janvier, Kerbal Space Program gratuitement, avant de pouvoir profiter de sa suite, dans quelques semaines.

 
Depuis maintenant près de quatre ans, les papas de Fortnite nous ont habitués à proposer un ou plusieurs jeux gratuits chaque semaine. Si la plupart sont des titres indépendants, nous retrouvons, parfois, de plus grosses productions, comme GTA V, World War Z, Star Wars: Battlefront 2, Dead by Daylight ou Borderlands 3, pour ne citer que ces productions. Pour bien démarrer l'année 2023, c'est Kerbal Space Program qui est offert, pour que de potentiels joueurs s'intéressent à la licence, à un mois et demi du lancement de Kerbal Space Program 2.

Kerbal Space Program gratuit sur l'Epic Games Store

Dès ce jeudi 5 janvier, et pour une durée d'une semaine, il vous sera possible d'ajouter Kerbal Space Program à votre bibliothèque sans dépenser le moindre sou puisqu'il est effectivement offert sur l'Epic Games Store. Si vous n'avez jamais joué au jeu, sachez que nous sommes plongés dans la simulation spatiale, de A à Z. Plusieurs modes sont disponibles, le mode sciences pour participer à des expériences spatiales et débloquer de nouvelles technologies, le mode Carrière pour avoir un rôle de superviseur et enfin le mode Bac à Sable, vous donnant une liberté totale.
Dans Kerbal Space Program, vous êtes en charge du programme spatial de la race extra-terrestre des Kerbals. Vous avez accès à toute une batterie de pièces pour assembler un vaisseau spatial fonctionnel qui vole (ou pas) sur une base d'aérodynamique et de physique orbitale réelles.

Comment avoir Kerbal Space Program gratuitement ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre sur l'Epic Games Store dès ce 5 janvier 2023 et réclamer votre dû. Vous pouvez cliquer directement ici pour tomber sur la page du jeu. Vous avez jusqu'au 12 janvier pour le réclamer. 

Vous pouvez consulter à tout moment la liste des jeux offerts sur l'Epic Games Store afin de ne jamais rien manquer.

Si jamais vous n'avez pas pu participer à l'offre, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
  • PC
    • Édition Standard → 3,92 € au lieu de 39,99 €, soit 90 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kerbal Space Program fête ses dix ans, s'invite sur next-gen et se dote d'une petite mise à jour
Kerbal Space Program 24 juin 2021

Kerbal Space Program fête ses dix ans, s'invite sur next-gen et se dote d'une petite mise à jour

À l'occasion des dix ans de la sortie de Kerbal Space Program, Private Division a annoncé que le titre allait débarquer sur next-gen, ainsi que sa suite, tout dévoilant le contenu de la prochaine mise à jour sur PC.
Take-Two Interactive rachète Kerbal Space Program
Kerbal Space Program 03 juin 2017

Take-Two Interactive rachète Kerbal Space Program

Take-Two Interactive, les propriétaires de Rockstar et de 2K Games, viennent d'acquérir une petite mais non moins prestigieuse propriété avec l'achat de Kerbal Space Program.
WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7

La spécialisation DPS des Paladins de World of Warcraft Dragonflight va bientôt subir quelques changements, comme l'a récemment annoncé Blizzard.

0 commentaire