3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance

Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
 

Était-ce la première fois que vous veniez assister à une compétition de Just Dance ? 

En effet c'est la première fois que je viens ici. Je suis une chanteuse pop de Miami et ma chanson Run the Night est présente dans Just Dance 2017, c'est pourquoi on m'a demandé de venir pour être juge invité. En tant que membre du jury, je me suis sentie inspirée, passionnée sur tout cet événement, j'avais le sentiment que c'était vraiment quelque chose de spécial. Vous devez être là pour vraiment comprendre à quel point c'est incroyable. Ce fut génial de rencontrer des participants venus du monde entier qui apportaient des énergies positives et qui se soutenaient les uns et les autres.


Quels étaient vos critères d'évaluation et que pensez-vous du nouveau champion du monde ? 

Je regardais surtout comment les joueurs incarnaient le personnage. En tant qu'artiste je voulais voir la connexion qu'il y avait entre la chorégraphie et le danseur avec leurs touches personnelles. Après avoir parlé avec le directeur artistique du jeu, j'ai pris en considération les costumes, les palettes de couleurs. C'était vraiment amusant de voir les joueurs se mettre dans la peau du danseur. C'est un nouveau champion du monde, mais je pense que Diegho et Dina sont absolument incroyables. C'était passionnant de les voir tous les deux danser avec des performances extraordinaires. Après je pense que c'est une super opportunité pour le nouveau champion du monde de faire partie de l'histoire.


Comment s'est déroulé le processus pour que votre chanson Run the Night fasse partie de Just Dance 2017 et y a t-il une éventualité pour que vous soyez dans l'édition 2018 ?

C'est mon producteur qui travaille régulièrement avec l'éditeur du jeu qui a présenté ma chanson aux producteurs exécutifs qui l'ont adoré. Du coup je les ai rencontré et on a commencé à travailler ensemble. En ce qui concerne l'édition 2018, je croise vraiment les doigts, parce que je suis vraiment une grande fan de Just Dance et ça a été une expérience incroyable, surtout de venir à Paris pour enregistrer la chorégraphie de la chanson.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Interview de Diegho et Dina :  «La finale n'était pas une finale »
Just Dance 2017 21 février 2017

Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »

Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
Rencontre avec Dina, la vice championne du monde de Just Dance
Just Dance 2017 18 novembre 2016

Rencontre avec Dina, la vice championne du monde de Just Dance

Lors du Hero Festival et entre deux danses, Dina, double championne de France et vice championne du monde, nous a accordé un moment afin de nous parler de la compétition de Just Dance, mais aussi de son parcours professionnel.
FIFA 21 : MàJ 1.19, tous les détails du Patch #14
FIFA 21 15 avril 2021

FIFA 21 : MàJ 1.19, tous les détails du Patch #14

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #14, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation et Xbox.

0 commentaire