Jump Force détaille sa bêta fermée

Jump Force avec son esthétique si particulière, qui ne plaira pas à tous et avec ses effets qui en mettent plein la vue, revient pour nous exposer les pré-requis pour espérer participer à sa futur bêta.
 
Bandai Namco n'en démord pas avec Jump Force et nous abreuve de beaucoup d'informations à son sujet en cette semaine de Tokyo Game Show. Aujourd'hui, l'éditeur nous dévoile les dates des différentes sessions de la bêta fermée qui couvrira la période du 12 au 14 octobre.
  • Session 1 : 12 octobre de 15h à 17h.
  • Session 2 : 13 octobre de 6h à 8h.
  • Session 3 : 13 octobre de 19h à 21h.
  • Session 4 : 14 octobre de 6h à 8h.
Cette bêta servira, selon les dires de Bandai Namco, à effectuer un stress test des serveurs de Jump Force, et obtenir les retours des participants pour effectuer les retouches nécessaires au niveau du gameplay et de l'équilibrage général entre les différents personnages, afin d'optimiser le jeu avant sa sortie en février 2019.

Les joueurs européens pourront participer à cette expérience, mais à condition que ces derniers se prévalent d'être membre du "Epic Rewards Club", où vous pouvez vous inscrire à cette adresse. Sans cette condition, vous ne pourrez espérer avoir une chance de pouvoir jouer à la bêta fermée, sachant que vous avez jusqu'au 7 octobre à minuit pour répondre à cette exigence. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un e-mail avec un code dans les jours qui suivront.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille12 Smiley heureux4 Smiley amoureux8 Smiley effrayé2 Smiley triste16 Smiley démon19

Ces articles pourraient vous intéresser

Jump Force : Seto Kaiba, All Might et Biscuit Krueger sont à présent disponibles
Jump Force 28 mai 2019

Jump Force : Seto Kaiba, All Might et Biscuit Krueger sont à présent disponibles

Vous les attendiez avec impatience ? La première vague de combattants payants débarque enfin sur Jump Force ! Si les heureux possesseurs du Characters Pass ont pu en profiter quatre jours à l'avance, les autres peuvent désormais mettre la main sur ces derniers.
Jump Force : Seto Kaiba, All Might et Biscuit Krueger débarquent le 28 mai
Jump Force 24 mai 2019

Jump Force : Seto Kaiba, All Might et Biscuit Krueger débarquent le 28 mai

Plus de trois mois après sa sortie, les premiers combattants des DLC arrivent enfin dans Jump Force. Pour les joueurs n'ayant pas acheté le Character Pass, ces derniers seront disponibles le 28 mai. Ceux qui le possèdent auront droit d'y accéder quelques jours plus tôt, le 24 mai plus précisément .
Jump Force annonce All Might de My Hero Academia et dévoile le reste des personnages prévus en DLC
Jump Force 18 avril 2019

Jump Force annonce All Might de My Hero Academia et dévoile le reste des personnages prévus en DLC

Après Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh!, c'est à présent au tour de All Might de My Hero Academia de s'annoncer comme étant le deuxième personnage DLC à se rendre disponible en mai prochain. Bandai Namco a par la même occasion dévoilé la liste des neuf combattants, dont ces deux-ci, qui se joindront à l'imposant roster de Jump Force.

0 commentaire