Judge Eyes : Les développeurs de Yakuza présentent deux nouveaux trailers

Il y a un mois, les développeurs de Yakuza ont annoncé leur nouveau projet, Judges Eyes. Aujourd'hui, le titre se dévoile à travers deux nouveaux trailers.
 
La série des Yakuza est une licence monumentale que Ryu Ga Gotoku Studio a su peaufiner au fil des années. Depuis 2006, le studio travaille constamment sur l'épopée de Kazuma Kiryu et a sorti 12 jeux estampillés Yakuza en 12 ans ! Tout en maintenant qualité et quantité, les développeurs ont su insuffler une âme et un cachet très particulier à leur série, ce qui reste rare de nos jours, surtout en prenant en compte leur rythme de développement effréné. Personnages attachants, mini-jeux foisonnants, scénarios très bien écrits et quêtes secondaires plus loufoques les unes que les autres, la formule Yakuza s'améliore d'année en année. Néanmoins, après tous ces beaux moments passés au quartier fictif de Kamurocho, la série s'est achevée (en Europe du moins) en 2018 avec Yakuza 6: The Song Of Life et les créateurs ont décidé de se tourner vers d'autres horizons

Le mois dernier, la tête pensante du Ryu Ga Gotoku Studio, Toshihiro Nagoshi a teasé un nouveau jeu et a mentionné que ça allait être quelque chose de très différent de ce qu'il a fait jusque là. Et c'est lors du PlayStation Line Up Tour qui précéda le Tokyo Game Show que Sega a levé le voile sur le Project Judge (Judge Eyes au Japon) et a accompagné la révélation de deux trailers et une démo jouable sur le PS Store japonais.


Le titre vous transportera à Tokyo en 2018, où il s'agira d'incarner un avocat du nom de Takayuki Yagami qui a réussi à produire un miracle : prouver l'innocence de son client Shinpei Okubo malgré le système judiciaire japonais qui enregistre un taux de 99.9 % de succès. Peu de temps après, le client de notre protagoniste a été trouvé coupable du meurtre de sa petite amie ainsi que d'un incendie criminel, ce qui a détruit la réputation d'avocat de Yagami. Trois ans après, l'avocat déchu quitte son travail pour devenir détective privé afin d'investiguer sur une série de meurtres à Kamurocho et faire éclater la vérité au grand jour.

Le jeu s'inscrit dans un autre registre que les Yakuza au niveau du scénario, mais fait part du même univers et se passe dans le même quartier que ces derniers, à noter aussi qu'il tourne sous le même moteur que Yakuza 6 et Kiwami 2 : le Dragon Engine. Le titre promet des combats tout aussi dynamiques en reprenant le système du sixième opus de Yakuza et les quêtes secondaires dont le studio a la recette, mais aussi de nouvelles mécaniques autour des enquêtes : infiltration, courses poursuites, filatures et même l'utilisation d'un drone seront de la partie. Un Kamurocho encore plus touffu nous attend aussi : plus de lieux à visiter, de mini-jeux exclusifs et d'activités en tout genre.

La prochaine itération de la recette du Ryu Ga Gotoku Studio semble très bien partie et réserve un rendez-vous au japonais dans les rues de Tokyo le 13 décembre 2018, exclusivement sur PS4. Quant au reste du monde, l'éditeur a promis une sortie début 2019, pour une exportation en bonne et due forme.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire