Journey to the Savage Planet se dévoile un peu plus en images

Depuis son annonce lors des Game Awards 2018, très peu d'informations avaient été partagées sur le titre, qui nous emmènera dans un univers fort lointain, où exploration et aventure seront au rendez-vous.
 
Publié le 28 mars 2019
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques mois, le jeune studio Typhoon Studios, fondé par Alex Hutchinson et Reid Schneider, avait annoncé son premier titre : Journey to the Savage Planet. Toutefois, après une longue période de silence, les développeurs sont revenus sur le devant de la scène en partageant une nouvelle bande-annonce et des captures d'écran.

Vous vous glisserez donc dans la peau d'un explorateur venant tout juste de rejoindre le programme Pioneer de la société  Kindred Aerospace, qui serait la « quatrième Meilleure Société d’Exploration Interstellaire » en ayant pour but de répertorier la faune et la flore de la planète sur laquelle vous venez d'arriver, et juger si elle est habitable ou non pour les humains. Lors de vos aventures sur AR-Y 26, vous aurez l'occasion de croiser des êtres vivants inhabituels, mais aussi des paysages riches et variés.


Outre ce trailer et les captures d'écran que vous pouvez retrouver ci-dessous, Alex Hutchinson, le directeur artistique et co-fondateur du studio, s'est exprimé sur son futur titre en indiquant que lui et son équipe « adoraient l'âge d’or de la science-fiction », mais qu'ils trouvaient que l'exaltation autour de ce genre s'était peu à peu essoufflée au cours de ces dernières années. C'est pourquoi, avec Journey to the Savage Planet, Typhoon Studios espère donner un regain d'intérêt à ce type de jeu en y ajoutant certaines touches originales.
Il y a trop de dystopies à mon goût, alors nous souhaitions que Journey to the Savage Planet redonne à l’exploration spatiale son sens de l’aventure en hommage aux premières œuvres de science-fiction, et y ajoute une touche d’humour. Cette bande-annonce n’est qu’un avant-goût de notre travail et nous sommes impatients d’en montrer davantage dans les mois à venir
Alex Hutchinson, directeur artistique et co-fondateur de Typhoon Studios.
Journey to the Savage Planet est prévu pour le début de l'année 2020 sur l'Epic Games Store, PS4 et Xbox One, de plus amples détails devraient être communiqués dans un futur proche, notamment lors de l'E3 2019, qui se déroulera au début du mois de juin à Los Angeles.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Journey to the Savage Planet, développé par un ancien d'Ubisoft, a été annoncé lors des Game Awards
JttSP 07 décembre 2018

Journey to the Savage Planet, développé par un ancien d'Ubisoft, a été annoncé lors des Game Awards

Une pléthore de jeux a été annoncée lors des Game Awards 2018, et parmi eux se trouve Journey to the Savage Planet, développé par Typhoon Studio, et fondé par un vétéran des séries Far Cry et Assassin’s Creed.
Monster Hunter World: Iceborn : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborn : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.

0 commentaire