It Takes Two : Quelle est sa durée de vie ?

Découvrez la durée de vie du jeu It Takes Two et des informations relatives au nombre d'heures nécessaires pour sa complétion, selon votre façon de jouer.

 
Publié le 16 septembre 2022 à 09:00
par Clémence Usseglio
0
Développé par Hazelight Studios et édité par Electronic Arts, It Takes Two est arrivé au début de l'année 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Le titre a été, pour rappel, sacré « Jeu de l'année » lors de l'événement The Game Awards 2021. Ainsi, depuis sa sortie officielle, beaucoup de joueurs et de joueuses se laissent tenter par l'aventure. Certains d'entre eux se demandent alors combien d'heures sont nécessaires pour terminer It Takes Two.

Combien d'heures pour terminer It Takes Two ?

Il est parfois difficile d'estimer la durée de vie d'un jeu, car cela dépend essentiellement des objectifs et manière de jouer de chacun. Or, ce n'est pas si compliqué avec It Takes Two. En effet, le titre d'Hazelight Studios propose une aventure assez linéaire et constituée d'une seule quête principale. Sa durée de vie ne varie donc qu'en fonction du temps passé à résoudre les énigmes/puzzles, si vous vous plongez dans les différents mini-jeux proposés ou si vous désirez obtenir le Platine/100 % du jeu.

Ainsi, ci-dessous, vous pourrez retrouver une estimation de la durée de vie de It Takes Two, et ce selon plusieurs objectifs : terminer la quête principale, accomplir la quête principale et parcourir les mini-jeux ou finir le jeu en collectant tous les trophées/succès :
  • Quête principale → Environ 12 heures.
  • Quête principale et mini-jeux → Entre 13 et 14 heures.
  • Terminer le jeu à 100 % → Un peu plus de 15 heures.

Rappelons qu'It Takes Two est à retrouver sur consoles PlayStation, Xbox, PC et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

It Takes Two arrive sur Nintendo Switch
It Takes Two 14 septembre 2022

It Takes Two arrive sur Nintendo Switch

EA a, récemment, annoncé que le jeu d'Hazelight Studios, It Takes Two, débarque en novembre sur Nintendo Switch.
It Takes Two : Une adaptation en film est bien prévue
It Takes Two 21 avril 2022

It Takes Two : Une adaptation en film est bien prévue

Le jeu coopératif d'Hazelight Studios, It Takes Two, refait parler de lui alors que le titre aura, bel et bien, le droit à une adaptation en film.
DEATHLOOP est-il cross-play ?
DEATHLOOP 20 septembre 2022

DEATHLOOP est-il cross-play ?

DEATHLOOP est disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch. Le titre d'Arkane Lyon propose, d'ailleurs, une dimension multijoueur, mais est-il cross-play ?

0 commentaire