Niantic propose un nouveau type de gameplay pour Ingress avec un événement Hexathlon mondial

Ingress est le jeu de réalité augmentée pionnier de chez Niantic. Cependant, le studio ne compte pas se reposer sur ses lauriers et décide de continuer d'agrémenter et de faire évoluer le gameplay d'Ingress.
 
Publié le 14 septembre 2019
par Mathieu Vandenburie
0
C'est sous le nom de NIA Field Test que ce nouvel événement Hexathlon est présenté aux joueurs. Avec un nouveau type de compétition mondiale et individuelle prévu dans plus de 40 villes du monde pour ce 14 septembre.

Parmi ces dernières, on retrouve pour exemple : Santa Clara (États-Unis), Curitiba (Brésil), La Paz (Bolivie), Taipei (Taiwan), Akita City (Japon), Gwangyang-si (Corée), Ipswich (Royaume-Uni), Stuttgart (Allemagne) et Lorient (France). Le but de cet événement sera de décrocher un maximum de récompenses. Pour ce faire, les agents Ingress se verront attribuer une palette de nouvelles actions et tâches à réaliser dans chaque ville.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les règles de l’événement, il faudra attendre patiemment puisqu'elles ne seront dévoilées qu'au dernier moment. De ce fait, les agents devront redoubler de réactivité et participeront à une réelle course.

Pour chacun de ces événements, des portails d'enregistrement seront à hacker dans le but de recevoir leurs instructions. Bien entendu, leur temps sera compté et ils disposeront ainsi de seulement 30 minutes pour réaliser cette action. Afin de rester dans l'ambiance,  ils auront un total maximum de 90 minutes pour participer à 6 défis individuels.

Afin d'obtenir la médaille Hexathlon qui est intégrée à l'application, il faudra réussir les six défis tandis que les 10 % des meilleurs joueurs se verront offrir la version élite de la médaille.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ingress: The Animation est dès maintenant disponible sur Netflix
Ingress Prime 30 avril 2019

Ingress: The Animation est dès maintenant disponible sur Netflix

Sortie en 2018 et basée sur l'application mobile Ingress Prime, la série Ingress: The Animation vient tout juste de faire son arrivée dans le catalogue de Netflix.
Ingress Prime : Niantic dévoile son nouveau jeu et le célèbre avec Pokémon GO !
Ingress Prime 06 novembre 2018

Ingress Prime : Niantic dévoile son nouveau jeu et le célèbre avec Pokémon GO !

La société Niantic, célèbre pour son application mobile Pokémon GO, a refait totalement le jeu Ingress et nous présente dès à présent, Ingress Prime. Pour l'occasion, les dresseurs Pokémon pourront retrouver de nouveaux t-shirts et un événement spécial sera bientôt organisé.
Atterrir à Sharky Shell et finir dans le top 25, défi semaine 9
Fortnite 22 octobre 2020

Atterrir à Sharky Shell et finir dans le top 25, défi semaine 9

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Atterrir à Sharky Shell et finir dans le top 25 », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.

0 commentaire