Tolérance zéro pour les spawns campeurs !

Publié le 22 octobre 2012 à 18:14
par Florian Lelong
55
Malgré le manque de mise à jour depuis 2 jours - qui est surement dû au week-end - l'équipe de Sergey reste présente et communicative. Depuis la mise en place des zones sécurisées au nord-ouest et à l'est de la carte, de nombreux "mauvais" joueurs ont eu la fâcheuse idée de se mettre à camper la sortie de ces zones. Jouant souvent en bandes organisées, il n'en fallut pas plus pour énerver les honnêtes joueurs qui venaient fréquenter ces zones pour y déposer leurs équipements et objets en lieux sûrs. De nombreuses plaintes ont eu lieu sur les forums officiels. Sergey a donc bien évidemment réagi à celles-ci, voici ses propos :
Nous sommes d'accord pour qu'il y ait du PVP et donc bien évidemment des bandits. Par contre, nous ne sommes pas d'accord avec les "spawn killers" et nous allons leur botter les fesses ! Voilà pourquoi : le jeu que nous développons se déroule dans un monde dur, ce n'est pas le meilleur endroit pour y vivre. Mais c'est un endroit parfait pour tenter de survivre. Le PVP est donc une chose naturelle du processus. Il doit être équilibré, mais équilibré en utilisant les mécaniques du jeu et non pas des restrictions artificielles. Les bandits seront bannis des zones sûres et ne pourront accéder qu'aux zones de sécurités réservées aux bandits. Le "spawn kill" est une toute autre histoire. Leur seule existence est basée sur l'exploitation des mécaniques du jeu et ça ce n'est pas bien. Nous travaillons actuellement sur un système qui nous permettra de punir ces joueurs malhonnêtes. Nous n'allons pas les bannir, mais rendre leur expérience de jeu misérable.
Voici plutôt une bonne chose qui en enchantera plus d'un ! Reste à savoir d'ici combien de temps ce système sera mis en place. Mais vu la rapidité à laquelle les développeurs travaillent et nous propose des mises à jour, nous pouvons espérer l'avoir dans les prochains jours. Voici un autre point sur lequel nous a éclairci Sergey. Avoir la liste des joueurs présents sur le serveur en appuyant sur la touche "Tab" n'est pas réellement utile, si ce n'est pour savoir le nombre de joueurs connectés ou bien de voir la réputation qu'ils ont. Sergey annonce qu'ils vont mettre en place un système qui mettra en surbrillance le pseudo des joueurs qui sont présents dans les alentours. Par contre, il ne veut en aucun cas que les pseudos des joueurs apparaissent au dessus de leur tête. Ça vous permettra ainsi de vous donner une idée de ce qui vous attend dans la zone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

55 commentaires

Avatar
0
0
spartiate5921
Le 24/10/2012 à 18:05
salut tout le monde je voudrait savoir si déjà d'une part vous avez déjà rencontrer un MEGABANDIT car hier je jouer en coopération avec un amie puis on a rencontrer une personne qui était megabandit on lui a envoyer 4 balle de sniper et le mec n'a rien eu c’était juste pour savoir si c’était un cheater ou si on avez une meilleur résistance au dégât quand on et bandit ( MEGABANDIT )
répondre
Avatar
0
0
Vukodlac
Le 23/10/2012 à 17:24
Donc si je comprend bien, il compte punir exclusivement les joueur qui utilise les mécanique du jeu pour tuer , donc les joueur qui attende dedan, et sorte pour tirer...

Car tout ce qui campe plus loin, ne font jamais qu'utiliser leur cerveau. les zone safe attire les loot tout a fait comme la lumière attire un papillon .

J'espère donc que les mec qui entre/sorte pour tuer sans prendre de risque serons punis, mais que camper 30 metre plus loin restera autorisé, car sa fait partit du jeu... les joueur vont la ou il peuve looter .

J'espère que sa ne vas pas virer vers un jeu bisounours "jevepamourir lepvpvatuer cejeu ! fobanlepvp" et autre discour d'abruti tout juste bon a jouer a la gameboy .
répondre
Avatar
0
0
Matmat19
Le 23/10/2012 à 12:19
Salut à la communauté !
Je tenais à réagir à cette mise à jour concernant la mise en surbrillance des joueurs à proximité... Je trouve cela un peu dommage car pas réaliste du tout, plus besoin d'observer, plus besoin d'être sur le qui-vive, et question, si je vois que dans ma zone il y a 2 bandits et 2 survivants, ça m'avance à quoi ? Comment savoir qui est quoi ? Donc dans le doute je vais encore tuer tout le monde... faisant de moi-même un bandit alors que ce n'est pas mon souhait. Je pensais avant la sortie du jeu, que je choisirai directement ma faction, bandit ou survivant, et qu'un skin permettrai de différencier mon appartenance. Exemple, je choisis d’être un survivant = j'ai une casquette ; je choisis bandit = j'ai une cagoule. Le reste de la tenue étant modulable à souhait. Et que dans le cas ou je choisis survivant, si je tue un survivant alors je bascule direct côté bandit. Et l'inverse ne fonctionnant pas, je choisis bandit, je tue un bandit, je reste bandit.
répondre
Avatar
0
0
segura7001
Le 23/10/2012 à 09:02
Bonjours tout le monde !! enfin combien d'entre vous c'est deja fait tuer de dos par un bandit a coup de marteau ou autre?! ca fait tellement rager que le moindre gas que tu croise par mesure de securité tu le tue pour tout simplement te défendre. Sauf nos propre amis bien sur combien de joueur te dise (friendly friendly dont shoot!!) et a la moindre occasion te font pété la tête ! ok punir les bandit pourquoi pas mais le petit hic, la moindre personne qui va tuer un autre joueur sera déclaré bandit alors que celle-ci ne voulait que ce défendre!! En connaissance de cause cela et déja arriver un joueur qui cour vers toi avec son marteau batte ou gun's moi personnellement je n'attend pas qu'il vienne me butter je le kill avant !!! Ne pas oublier c'est un jeu de survie donc réaliste .
répondre
Avatar
0
0
guerrier00163
Le 23/10/2012 à 03:18
Moi, je crois plutôt que cela va augmenter le stress de savoir qu'il y aura quelqu'un à proximité, car on ne peut savoir où il se trouve, on essaye d’être sur ses gardes constamment sans savoir sur quel joueur exactement on va tomber dans cette "proximité", "neutre ou bandit ?" (Un peu comme une ouïe très développer mais qui ne peut pas détecter la provenance exacte des bruits).
répondre
Avatar
0
0
RaztoraL
Le 23/10/2012 à 03:01
....en plus il me semble que mon idée réglerai en partie le problème de ceux qui en on marre de crever pour devoir reco. après non?! et ça permettrai dans le cas échéant ou se fait resu de pouvoir récupérer une partie de ses loots immédiatement :)

si ça vous semble cohérent alors transmettez le en anglais au boss de "the war z" cela serait génial :D

Merci a ceux qui on lus mon message ;)

(dsl pour les fautes d'orthographe au-faite :s)
répondre
Avatar
0
0
RaztoraL
Le 23/10/2012 à 02:35
Moi je pense a un truc: pourquoi ne pas permettre a des joueur d'en ressusciter d'autre. je m'explique si je me promène en team et que je vois un pote mourir je trouve que le plus idéale est de le ressuscité genre avec un défibrillateur ou bien des seringue ou quoi.... je ne sais pas mais je trouve que ne pas permettre la résurrection immédiate entre membre d'une team lors d'une partie casse la dynamique de celle-ci, car le joueur concerner doit se déconnecter pour se reco (si toute fois il connais sont serveur) et le tout sous un nom différent!!!
Mon idée me semble intéressante non? :)
répondre
Avatar
0
0
Greenboy33
Le 23/10/2012 à 00:50
Maj pour cette nuit ??
répondre
Avatar
0
0
Hazard
Le 23/10/2012 à 00:07
il y a des individus dont la vie consiste a pourir celle des autres. Je supose au dans la vrais vie, ils font de même ou pire ils aimeraient le faire.

pour rebondir sur ce qui disent que c'est normal ce genre de comportement car dans la vrais vie, c'est pareil, il n'y a pas de spawn dans la vrais vie ( sauf maternité ^^ )
répondre
Avatar
0
0
Meabe
Le 22/10/2012 à 23:38
Bah justement faut pas attendre ! une fois que c'est implémenté c'est trop tard !

Et à juste attendre on a jamais rien dans la vie ! :D


On est les joueurs et si beaucoup d'entre nous n'aime pas cette idée faut le faire savoir !
Surtout qu'il a l'air de vouloir en discuter avec la communauté, c'est pas un truc ou il dit y'a pas le choix !
répondre
Avatar
0
0
Zephs
Le 22/10/2012 à 23:31
Peut être attendre les annonces concrète et détailler avant de s'exciter sur une simple phrase sur votre pseudo "radar".

A croire que les gens sont nés pour gueuler ...
répondre
Avatar
0
0
Meabe
Le 22/10/2012 à 22:09
Bref, j'espère qu'ils réaliserons, ou que les joueurs le feront, que le radar de proxi c'est moisi, ça bousille l'immersion je trouve :/ Faut trouver une autre solution... agrandir la safe zone ou je sais pas... Dans tout les cas y'aura toujours des campeurs que ce soit en ville, aux spawns, aux safes zones, ou au milieu de nul part... c'est impossible qu'il arrive à le contré...

Plus tards la carte sera plus grand, plus de safes zones, y'aura même des véhicules, alors à mon avis ça sera beaucoup beacoup moins courant tout ça... fin bref le jeux n'est pas complet , il ce base sur un fragment pour faire des modifs pas forcément utile voir nul ça craint ...
répondre
Avatar
0
0
Neven
Le 22/10/2012 à 21:52
Meaba, le problème ce n'est pas que je veux désactiver l'herbe c'est plutôt croire que je suis cacher alors que celui d'en face me voit normal ^^' ( bref je dérive sur un autre sujet ).
répondre
Avatar
0
0
thorbjornbe
Le 22/10/2012 à 21:47
claire que les flashlight doivent être lâchées pas des canadairs sur toute la map xD...
répondre
Avatar
0
0
desolation 84
Le 22/10/2012 à 21:41
Salut
Perso je pense qu il faut arrêter de se plaindre!!
Moi aussi ça me fait chier de me faire buter par moment mais c est juste parce que je perd du matos....
Mais c est pas pour autant que je desaprouve le banditisme.
On est dans un jeu de survie et ça,Ça en fait Partie.
Faite plus attention a vous évitez de courir dans tout les sens, prenez le temps de regarder ce qui vous entour avant de foncer tête baissé. On dirais que vous voulez un de ces jeux ou tout est facile.. Style conseille aux moins de 12 ans.. C est la survie les gars.

Par contre je trouve que les loot sont tres mal dispose et et vraiment déséquilibre par rapport a la vraie vie. Je ne peut plus voir ces flashlight!!!!
répondre
Avatar
0
0
thorbjornbe
Le 22/10/2012 à 21:40
pourquoi ne pas laisser le choix simplement au joueur,via un systeme de protection activable/désactivable d'accepter le Pvp ou non...
répondre
Avatar
0
0
Meabe
Le 22/10/2012 à 21:37
Je joeu en Ultra est je n'est aucune herbe ( tu peux juste désactivé l'herbe si tu veux, en plus j'ai gagné 25 fps ^^ )

Quelqu'un sait si des gens gueule pour le "radar" sur le forum officiel anglais ?
répondre
Avatar
0
0
Neven
Le 22/10/2012 à 21:31
Personne nous oblige à appuyer sur tab certe mais tout le monde le fera. C'est un peu comme l'histoire de l'herbe que les personnes qui joue en faible qualité nous voit à travers l'herbe...
répondre
Avatar
0
0
crashland2
Le 22/10/2012 à 21:24
lut tous et toutes
spawn aléatoire pourquoi pas mais avec une possibilité de charger du stuff avant .. la tu reviens a poil !
faut soit aller en ville soit une safe pour te rhabiller ;;; tendu quoi !
savoir qui est ou .. personne t'oblige a appuyer sur tab ...
donc pour moi faux debat
differente skin : non sinon ca devient pas tres flippant de croiser des gens
sinon regarder les films de zombies , y a toujours des enfoires qui tuent les gentils !
mais pas de camp en safe zone ca ca sent pas bon ! ou alors fau etre en groupe et kill les camp .. mais pour ca faut etre en groupe !
répondre
Avatar
0
0
rem9135
Le 22/10/2012 à 21:19
Il devrait mettre les noms au dessus des joueurs bandits
répondre