Infestation: The New Z

Le nouveau Infestation arrive!

Publié le  par Hugo Leblanc
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

UNE RUMEUR CONFIRMÉE

La rumeur selon laquelle les développeurs de Infestation Thailand, travaillant pour Extreme Electronics, développeraient un nouveau jeu similaire à celui accessible en Thaïlande courait depuis plusieurs semaines.

Celle-ci a en effet été confirmée durant la semaine dernière par Extreme Electronics et OP Productions eux-mêmes sur la page Facebook officielle de Infestation.

En effet, la page Facebook de Infestation a été modifiée nous révélant ainsi le nom du nouveau jeu, Infestation World, et les régions dans lesquelles seront situés les différents serveurs: Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient, CEI, Océanie et Chine.

12795426_902643909852917_7269633086888124208_n

ET INFESTATION RESURRECTION DANS TOUT ÇA?

Infestation World serait en fait Infestation Resurrection, le nom aurait changé entre temps, ainsi que les développeurs.

Sergey Titov, un ancien développeur majeur de Infestation, a expliqué sur les forums officiels que NeilNightShade (et son équipe) ne ferait plus partie de ce projet, et notre ancien développeur Russe aurait demandé à OP Productions (les producteurs de Infestation) de laisser Extreme Electronics développer leur jeu déclaré quelques mois plus tôt, chose que les producteurs ont accepté.

Comme il était prévu pour Infestation Resurrection, le jeu classique de Infestation restera bel et bien en ligne, et les transferts de GC prévus devraient avoir lieu.

NOTE: Les informations suivantes ont été recueillies par moi-même, provenant de sources officielles, et de sources non-officielles (un développeur...)

LE JEU

  • Free to play, néanmoins, le jeu ne serai pas "pay to win" comme l'est son grand frère Thaïlandais.
  • Infestation World ne serai pas un copié/collé de Infestation Thaïland, mais il serait semblable à celui-ci.
  • Le Battle Mode sera présent (un exemple ici: https://www.youtube.com/watch?v=ia4REZElyLg).
  • Anticheats - le jeu en posséderai 2.
  • Nouvelles maps
  • Contenu (armes, équipements, etc) de Infestation Thaïland.
  • Esport - Le jeu aura droit à un World Championship 2016, utilisant le Battle Mode.

SORTIE

Le jeu sort fin Mars 2016 (non officiel : le 28 mars).

Si vous êtes un streamer ou youtuber ayant plus de 5000 abonnés, ou une vidéo avec plus de 5000 vues, vous pouvez demander à avoir un accès anticipé au jeu, du 14 au 22 mars. Vous pouvez aussi avoir un accès anticipé en publiant sur votre page Facebook #infestationworld et vous aurez peut-être la chance d'être tiré au sort !

Pour plus d'informations, visités la page Facebook de Infestation : https://www.facebook.com/Infestationmmo.

Groupes et Pages Infestation : https://www.facebook.com/groups/InfestationEurope/ https://www.facebook.com/thewarz.fr/


12804776_902561353194506_1813279462115374432_n

Les dernières actualités

Infestation
Gagnants du giveaway!
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Promotions du jeu et des GC
Infestation
ISS: Resurrection

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG
Quelques jours à peine après l'énorme mise à jour de septembre de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs du jeu travaillent d'ores et déjà sur une nouvelle amélioration de celui-ci qui devrait donc apporter un système de positionnement des voix en 3D.
PUBG
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
Si vous vous intéressez à l'actualité généraliste des jeux vidéo, vous avez certainement dû entendre parler de Sea of Thieves, le MMO pirate développé par le studio britannique Rare. Le jeu ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois maintenant, nous avions notamment pu découvrir, lors de l'E3 2017 et également de la Gamescom, des effets d'eau plutôt impressionnants dans Sea of Thieves.
PUBG
Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK.
Overwatch
Blizzard dévoile une partie du processus créatif de sa bande dessinée « Désolation » !
L’équipe artistique d’Overwatch a fait un beau cadeau aux amateurs de graphisme en dévoilant une partie du processus créatif de l’affiche de la bande dessinée « Désolation ».