Journal des développeurs du 08/02

Publié le 09 février 2013 à 01:52
par Florian Lelong
44
Cette dernière semaine a été très intense pour le studio HammerPoint. De nombreuses fonctionnalités ont été revues et de nouvelles arrivent. Le système de spawn a été entièrement refait, la location de serveurs et de strongholds est terminée. Cependant vos retours sur le nouveau système de spawn sera très important afin d'en affiner les réglages. Pour ce nouvel opus du journal des développeurs, ils ont voulu nous donner un aperçu des nouvelles armes à venir, mais surtout discuter de quelques idées sur lesquelles l'équipe a travaillé. Toutes ces idées sont bien évidemment en phase de discussions et ne font pas parties des programmes de production pour le moment. dev0802j

Voyage rapide ou le métro du Colorado

C'est une idée familière pour beaucoup d'entre-vous, puisqu'elle revient très souvent dans les discussions, l'idée est la suivante : Il y aurait des séries de tunnels reliant les safes zones, essentiellement un système de métro, que les joueurs pourront utiliser en payant une petite taxe avec de la monnaie du jeu (pas les GC) et leur permettra de voyager rapidement entre les différentes zones sécurisées. Il y aura certainement un petit temps de recharge sur la fonctionnalité, mais l'idée est vraiment de leur permettre de se rapprocher rapidement de leur destination. Est-ce que vous aimeriez voir ce genre de fonctionnalité en jeu et l'utiliseriez-vous ? Est-ce que vous pensez qu'il sera possible d'en abuser d'une quelconque façon ? Cette fonctionnalité sera d'après les développeurs vraiment intéressante sur les grandes cartes, comme la Californie lorsqu'elle sera terminée.

Dégradation d'objet et et réparation

Voici la façon dont pourrait fonctionner ce nouveau système. Les objets, armes et armures se dégraderaient lentement, jusqu'à ce qu'ils commencent à avoir des effets négatifs avant de casser ou devenir complètement inutiles. Les objets trouvés à l'état sauvage auraient une durée de vie qui varierait et qui reflèterait le fait que les objets aient été  plus ou moins utilisés. Bien sûr, il vous sera tout de même possible de trouver des objets neufs, mais ils se feront beaucoup plus rares. À chaque fois qu'un élément sera utilisé, il aura une change de se dégrader légèrement et comme il y aura différents dommages, il deviendra au fil du temps inutile. Cette fonction aurait ses propres compétences associées, de sorte que les joueurs puissent augmenter leur capacité à réparer des objets et des armes de manière efficace et rapide. En outre, les joueurs pourront se spécialiser dans la réparation, et même commencer à faire payer leurs services. Pensez-vous que cette fonctionnalité peut être intéressante ?

Conquête de ville et guerre de clans

Au fur et à mesure que les clans gagnent en importance, les développeurs ont remarqué que certains clans avaient pu grossier en puissance et en taille. Cette idée implique d'entrer dans une ville et d'en prendre possession ou se battre pour en garder le contrôle. Une fois qu'une ville est capturée par un clan, ce clan aura des avantages autant de temps qu'il gardera le contrôle de cette même ville.

De nouvelles armes

L'équipe artistique a énormément bossé afin de sortir de nouvelles armes en plus des ajouts sur la carte et du travail sur les personnages. Dans l'ordre d'apparition : un Glock 911, un fusil Mozin, une pagaie, une tronçonneuse, un poing américain, une raquette et une pelle. [nggallery id=13]

La mise à jour du 12/02

Les locations de serveurs seront disponibles ! Par contre, après des tests poussés, les développeurs ont décidé de ne pas sortir les strongholds pour le moment, ils le seront certainement pour le prochain patch (après le 12 février).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

44 commentaires

Avatar
0
0
rilind0
Le 17/02/2013 à 21:29
Un métro ? O_o
répondre
Avatar
0
0
Heisenor
Le 12/02/2013 à 11:31
Le métro ? pas chaud non plus, pourquoi pas un pont aérien, quitte à faire un truc pas RP du tout...Mais bon trêve de troll, l'arrivée des serveurs privés et des servs stronghold sont une superbe nouvelle, les armes c'est bien mais pour moi personellement c'est plus anecdotique.
répondre
Avatar
0
0
jojowner
Le 11/02/2013 à 21:24
Imagine un pauvre bouseux qui voudrait un minimum de stuff, c'est pas dans la forets qu'il va trouver de quoi s'équiper donc go dans une ville, malheureusement il est rare de croiser un Clan fair-play dans ce jeux.

Mais bon sait on jamais, imaginons Une ville contrôlé par un Clan comme le tien ou tout les loots ont déjà été récupéré, il n'y a aucun intérêt pour un bouseux d'aller dans une ville comme celle la, je pense pas que que quelqu'un lui donnerait un M16 par charité.

Je ne parle même pas des ville contrôlé par des bandits.

Donc je trouve que limiter certains serveur reste un moyen de ne pas désavantager les personnes jouant seule ou les petits groupe.
répondre
Avatar
0
0
jo110288
Le 11/02/2013 à 13:23
tres bonne idée la capture des villes par des clans et pas besoin de limiter le nombre de joueur imaginez vous dans la peau d'un pauvre survivant croisant la route du gouverneur de walking dead cela pourrait être fun et puis tu veux pas mourir évite la ville controler par un clan bandit et les clans ne sont pas tous bandit le mien chasse les bandits et aide les bouseux si on chope une ville on la sécuriserai pour ces meme bouseux
répondre
Avatar
0
0
patrickmarc
Le 10/02/2013 à 18:16
les arme qui se dégrade sais pas une bonne idée apart si les truc pour les réparer sont vraiment pas rare du tout que on trouve au moins 1 pars ville
répondre
Avatar mohshow
0
0
mohshow
Le 10/02/2013 à 15:28
Vous imaginez, vous, traverser un couloir souterrain qui traverse toute la map. Surtout pour la map Californie qui sera beaucoup plus grande que la map Colorado.

Ca va etre long... tres long.
répondre
Avatar
0
0
toxicwave
Le 10/02/2013 à 12:23
Un métro, ok, une ligne toute droite complétement détruite avec quelque zombis et objet trouvable ouais bien sur, on déjà vue ça dans le très mythique FALLOUT 3, mais un metro payant... " SALUT! ben y a des zombie partout mais bon, nous on te fait payé! TKT pour nous les zombie ont aucun effet, j en ai jamais vue d ailleurs mais c est pas grave moi je veux tous vous faire payé pour utilisé cet argent pour faire mes courses à l épicerie du coin." heu c est ce que j essayé de m imagine les raisons de ce métro payant dans un univers post apo... En plus si c est juste pour un chargement et que l ont peut même pas le visité, c est encore plus pourris!
répondre
Avatar
0
0
Chut Norris
Le 10/02/2013 à 03:51
MAJ a venir pour dans 2 mois ? Voir plus ? Et pourquoi ils nous rajoutent des armes alors qu'on a même pas eu le temps ( peut être pas pour tout le monde , surtout les cheaters ) de tester tout les armes du jeux , surtout certaines dont on ce demande si elles sont loutables , après si ils mettent ça et supprimer les kruger ça pourrait bien x)
répondre
Avatar
0
0
xanarok
Le 09/02/2013 à 21:25
glock 911 hallo

c'est pas un glock mais un colt 1911
répondre
Avatar
0
0
narutovf123
Le 09/02/2013 à 21:06
sa sera bien si il aura le metro sauf pour le truck ou les arme se degradra sa sera nul peutetre realiste mais si tu a une ordre de zombie devant toi et ton arme se casse sa serra nul
répondre
Avatar
0
0
VrilSteineur
Le 09/02/2013 à 18:50
Le glock il est cool sinon c'est genre un pistolet à 20 balle automatique me semble t'il ;p
répondre
Avatar
0
0
VrilSteineur
Le 09/02/2013 à 18:48
Bon je vais prendre mon ticket de metro je suis en retard a blue ridge :)
répondre
Avatar
0
0
jojowner
Le 09/02/2013 à 18:46
Franchement pas grand chose d'intéressant dans cette Maj. L'idée du métro je trouve sa bof, sa va vraiment pas avec la situation, je préférerais qu'ils implantent les véhicules, et même des VTT ou des chevaux.

Pour la dégradation des armes je trouve sa pas mal, en espérant que cela ne soit pas trop abusé pour les arme looté, j'avoue que le plaisir serait moindre. j’espère qu'elle s'useront aussi dans l'inventaire sa éviteras que les mec garde un million d'armes au chaud, d’ailleurs je trouve sa abusé qu'il n'y ait pas une limite de stockage.

"Clan vs Clan" tant que cela reste du clan vs clan et pas du clan vs Solo, à HM d'organiser cela. Je pense qu'il devrait y avoir plusieurs type de serveur.

Des serveurs Clan vs Clan ou l'on peut limiter le nombres de personne appartenant au même clan. Des serveur limité à 2 joueurs avantagerait les personnes jouant seule, et des serveur limité à 5, 10 ou 20 pour les gros clan qui veulent se faire plaisir. Sa Rééquilibrerait le jeu.

Par contre la tronçonneuse hummmmmmmmmmmm, très bonne idée.
Pour les autre armes c'est vraiment pas mal aussi, le jeu manque vraiment d'arme blanche.
répondre
Avatar mohshow
0
0
mohshow
Le 09/02/2013 à 15:08
Je suis POUR pour tous
sauf pour le système de capture de ville pour les clans. Les joueurs solo vont ce faire allumer par un clan d'une vingtaine de joueur (si c'est possible d'avoir autant) dès l'entrée d’une ville.

Les pagaies , les tronçonneuses, les poings américain, les raquettes et les pelles en plus de la dégradation des armes me font pensait au jeu Dead Island. Ça va être énorme ! X)
répondre
Avatar
0
0
Slayer
Le 09/02/2013 à 13:41
:o la prise d'une ville par un clan sa va vraiment être bon ça :) Sa va encore plus insister sur le fait d'être toujours sur les mêmes serveurs pour se faire du clan vs clan :)
répondre
Avatar
0
0
jeremb16
Le 09/02/2013 à 13:10
Ca c'est cool le metro et la réparation des armes sera tres utile mais le metro serais pas tres Rp
répondre
Avatar
0
0
Sictas
Le 09/02/2013 à 12:56
ah la dégradation des armes, ça fera sortir un peux plus les gars avec leur 300 armes en stock tout ça :)
répondre
Avatar
0
0
Gotay
Le 09/02/2013 à 12:38
Le métro est une superbe idée si ce nest pas une téléportation mais un réseau en continu où des zombies pourrait spawn
répondre
Avatar
0
0
superjacktsrv
Le 09/02/2013 à 11:55
je ne suis pas d'accord avec #25 ou est-ce que tu as vue que dans la vrai vie on ne pouvait pas montez dans les arbre et sur les toit ils devraient plutôt travaillez pour que ce ne soit pas un bug ^^ et je suis pour un métro cela pourrais êtres réel dans un futur apocalyptique il pourrais même rajoutez des policier qui tue des bandit et des bandit qui tues les joueurs cela changerais que de tuez toujours des zombie ^^ vivement la maj
répondre
Avatar
0
0
raphi888
Le 09/02/2013 à 11:43
plus d'info sur le site officiel
http://forums.playwarz.com/showthread.php?115325-Public-service-announcement-Users-with-Virusses-in-their-signatures
répondre