Infestation: The New Z

Giveaway et Battle Mode

Publié le  par Hugo Leblanc
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.

DÉROULEMENT DU GIVEAWAY

C'est très simple, pour vous inscrire au giveaway, il vous suffit de publier un commentaire en dessous de cet article, le tirage au sort sera fait parmi tous les commentaires. Inutile de vous dire que poster plusieurs commentaires n'augmentera pas votre chance de gagner, tout autant que créer plusieurs comptes GAMEWAVE.

Le tirage au sort sera fait le 13 mars à 18 heures, les gagnants recevront un message privé sur GAMEWAVE, surveillez vos messageries!

PLUS D'INFORMATIONS A PROPOS DU BATTLE MODE

Aujourd'hui, Extreme Electronics nous a permis d'en savoir un peu plus sur le Battle Mode en publiant une  vidéo sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/Infestationworld/videos/908066645977310/).

Le Battle Mode est un système totalement exclusif sur Infestation, permettant de faire des parties 2c2, 3c3, 5c5 et 7c7, sur des petites maps.
Une personne peut créer un salon, que les joueurs peuvent rejoindre. Une fois tous les joueurs prêts, la partie se lance, et s’exécute en fonction des paramètres choisis par le créateur de la partie.
Le créateur de partie peut donc choisir parmi plusieurs options tel que le changement d'équipe, l'activation du drop de stuff si un joueur meurt, le score requis pour qu'une équipe gagne la partie, le mode de jeu, la map, le nombre de joueurs et le temps d'une partie.
Créer une partie de Battle Mode coûterai 1000 GD (game dollars).
Ce fameux Battle Mode sera le mode de jeu utilisé pour le World Championship 2016, qui, après les qualifications en ligne, se déroulera en LAN à Bangkok, en Thaïlande.

Ce mode de jeu pourrait-il attirer beaucoup de joueurs compétitifs ?

Les dernières actualités

Infestation
Gagnants du giveaway!
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC
Infestation
ISS: Resurrection

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14
Depuis plusieurs semaines désormais, les développeurs du studio Bluehole ne cessent de présenter du nouveau contenu pour leur mise à jour prévue durant la semaine prochaine. Ce vendredi, c'est via twitter que l'entreprise coréenne a présentée une Mini-14 qui devrait donc très rapidement rejoindre les 24 autres armes déjà présentes dans le jeu.
PUBG
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser l'eau pour vous protéger sur PUBG !
Si vous jouez régulièrement à PUBG, vous avez très certainement eu à faire à plusieurs reprises à des joueurs abusant de l'eau pour éviter une mort quasi certaine ou peut-être avez-vous utilisé vous aussi ces techniques qui ne sont pas réellement considérées comme étant fair-play, il faut l'avouer.
PUBG
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
Si vous vous intéressez à l'actualité généraliste des jeux vidéo, vous avez certainement dû entendre parler de Sea of Thieves, le MMO pirate développé par le studio britannique Rare. Le jeu ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois maintenant, nous avions notamment pu découvrir, lors de l'E3 2017 et également de la Gamescom, des effets d'eau plutôt impressionnants dans Sea of Thieves.
Letf Alive
Square Enix tease un certain Left Alive
C'est avec un jeu non présenté jusqu'alors que Square Enix s'est pointé à la conférence pré-TGS de Sony. Un jeu de tir orienté vers l'action et la survie, développé par des anciens de Metal Gear Solid et d'Armored Core.