Infestation: The New Z

Gagnants du giveaway!

Publié le  par Hugo Leblanc
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Voici les gagnants:
 - MrScar
 - Shahkro
 - AmiroBingo
 - 0p3r4t1oN
 - benyamor

Préparez-vous à recevoir un message privé dans votre messagerie GAMEWAVE. Profitez bien de la Sneak Preview, en espérant vous y rencontrer!

Un article est prévu demain soir, pour la présentation du jeu détaillée, après l'ouverture de la Sneak Preview.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC
Infestation
ISS: Resurrection

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Une carte sous la neige en préparation pour PUBG ?
Alors que la carte désertique vient à peine d'arriver sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS après quelques longues semaines d'attente, les dernières rumeurs annoncent déjà l'hypothétique développement d'une troisième carte pour PUBG, mais qui serait cette fois-ci totalement enneigée !
TLOU 2
Naughty Dog révèle plusieurs détails au sujet de The Last of Us 2 et donne rendez-vous à l'E3 !
À l'occasion du PlayStation Experience qui a lieu ce week-end aux États-Unis, Naughty Dog a présenté lors d'un panel les nouveaux acteurs présents dans The Last of Us: Part II, mais aussi quelques détails croustillants.
Death Stranding
Death Stranding se dévoile aux Game Awards avec une bande-annonce incroyable, digne d'un blockbuster !
Death Stranding s'est une nouvelle fois dévoilé au travers d'une vidéo lors des Game Awards 2017. Développé par le légendaire créateur de Metal Gear Solid, Hideo Kojima, le jeu, particulièrement attendu depuis de nombreuses semaines, a une nouvelle fois fait très forte impression avec cette une bande-annonce longue de 9 minutes.
Overwatch
Après l'annonce de sa supension, SADO s'excuse pour son absence de la présaison de l'Overwatch League !
La semaine dernière, nous apprenions que SADO, un des tanks des Philadelphia Fusion, était suspendu temporairement pour avoir fait du boosting de compte. Mais c'est dans une lettre, publiée sur le site de l'Overwatch League, que le joueur coréen s'excuse de son comportement.