Infestation: The New Z

Gagnants du giveaway!

Publié le  par Hugo Leblanc
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Voici les gagnants:
 - MrScar
 - Shahkro
 - AmiroBingo
 - 0p3r4t1oN
 - benyamor

Préparez-vous à recevoir un message privé dans votre messagerie GAMEWAVE. Profitez bien de la Sneak Preview, en espérant vous y rencontrer!

Un article est prévu demain soir, pour la présentation du jeu détaillée, après l'ouverture de la Sneak Preview.

Les dernières actualités

Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC
Infestation
ISS: Resurrection

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Silencieux, compensateur ou cache-flamme, quel embout utiliser dans PUBG ?
Si vous êtes un des millions de joueurs qui jouent quotidiennement à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vous avez pu vous retrouver dans une situation difficile vous imposant de choisir entre un silencieux, un compensateur ou même un cache-flamme à placer au bout de votre arme.
PUBG
L'ESL dévoile les 5 premiers invités de son PUBG Invitational qui se tiendra aux IEM Oakland
En milieu de semaine, l'ESL avait annoncé l'organisation d'une compétition PUBG pour les IEM Oakland qui se tiendront dans l'Oracle Arena les 18 et 19 novembre prochain. Ce vendredi, soit deux jours après l'annonce de cet IEM Oakland's PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Invitational, les organisateurs font une nouvelle fois parler d'eux en révélant les noms des cinq premières équipes invitées pour l’événement.
Mini DAYZ
Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !
Sorti officiellement le 3 juillet dernier, le free-to-play, Mini DAYZ, était très rapidement passé en tête des différentes plateformes de téléchargement d'applications mobiles. Avec pas moins de deux millions de téléchargements en à peine deux semaines, Mini DAYZ marchait très clairement dans les pas de son grand frère.
PUBG
PUBG écrase et se fout royalement de la concurrence !
La montée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS se poursuit sans aucun relâchement, le jeu écrasant sans problème la concurrence et battant son précédent record de 1,5 million d'utilisateurs connectés simultanément, frôlant il y a quelques heures l'inimaginable barre des deux millions de joueurs...