Infestation: The New Z

Gagnants du giveaway!

Publié le  par Hugo Leblanc
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Voici les gagnants:
 - MrScar
 - Shahkro
 - AmiroBingo
 - 0p3r4t1oN
 - benyamor

Préparez-vous à recevoir un message privé dans votre messagerie GAMEWAVE. Profitez bien de la Sneak Preview, en espérant vous y rencontrer!

Un article est prévu demain soir, pour la présentation du jeu détaillée, après l'ouverture de la Sneak Preview.

Les dernières actualités

Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC
Infestation
ISS: Resurrection

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
C'est officiel PUBG a détrôné DOTA 2 de Steam !
Après avoir dépassé le cap du million de joueurs en simultané, il fallait s'attendre à ce que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS franchisse rapidement une nouvelle étape.
PUBG
La mise à jour majeure de septembre pour PUBG arrive très prochainement !
En août dernier, les développeurs de Bluehole avaient annoncé qu'ils ralentiraient la cadence des mises à jour afin que celles-ci soient de meilleure qualité, un mois plus tard, ils viennent de dévoiler le premier gros patch note. Outre les habituelles corrections de bugs, des modifications et des équilibrages ont été apporté aux grenades ainsi qu'à certaines armes. De plus, les joueurs pourront désormais s'aventurer sur la carte avec une météo brumeuse qui bridera leur vision.
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.
PUBG
Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK.