Art weapon - La vie de RussianKaliber
Les nouvelles chez HammerPoint tendent de plus en plus vers une sortie de la nouvelle map, en atteste les récents screens portants sur les décors de la futur map Californie. C'est du côté des armes que nous nous penchons aujourd'hui, avec l'étonnante histoire de RussianKaliber, de la grande et prospère URSS aux USA, il n'en fallait pas plus pour titiller notre intérêt et vous présenter une autre face des développeurs, plus "humaine". Les puristes nous accuserons de paraphraser, mais cet aspect de la vie d'un studio nous apparaît comme capital, bien que peu d'informations nouvelles soient révélées dans ce journal des développeurs.
C'est au travers de son parcours pour le moins atypique que l'on découvre notre Game Designer sous un autre angle. Née en ex URSS, puis émigre aux USA pour faire ses études, il éprouve très tôt une passion pour les armes, communes aux jeunes soviétiques de l'époque. A 18 ans, il commence à étudier en Arizona, aux USA dans une école d'art. A l'époque, il rêve d'intégrer les équipes de Battlefield, Half life ou Tom's Clancy, et c'est durant cette période qu'il vas réellement décider de travailler dans l'univers du jeu vidéo. Il découvre qu'aux Etats unis, posséder une arme est totalement légal, il commence donc une collection, tout en s’entraînant avec ses amis dans divers stand de tir.
l’attirail de Russian kaliber
Et sans dupliquer !
Chaque détail compte
Votre Ak comme vous ne l’avez jamais vue !
La modélisation
Le modèle final
Russian Kaliber



Infestation dans tout ça ?
Quand il intègre l'équipe d'HammerPoint pour développer l'ex The WarZ, son objectif est de recréer une copie conforme de l'ensemble des armes existante pour les inclure dans Infestation. Fort de sa passion, l'objectif reste technique, il nous propose donc des modèles d'arme de plus en plus sophistiqué, avec notamment des M4 desert ou des camouflages type "usé".Les textures






La M4

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78 commentaires
ok pas con l'idéé
a es'ce que Infestation france sais quand es'ce qu'il y auras une News MAJ
Bohemia Interactive
+
Hammerpoint Interactive
=
DayZ : Infestation
ELLE EST PAS COOL L'IDÉE DE FUSION ? :)
Mais je me fais pas trop d'illusion, ça va s'passer comme ça, regardes :
( en admettant que tu ais raison et que ça sorte bien en septembre 2013, ce dont je doute fortement )
- septembre 2013, sortie des strongholds, avec pas mal de bugs, et surtout 80% de fonctionnalité pas encore implantés, qu'il n'hésiteront pas à énumérer lors d'un patch note, sans pour autant les implantés rapidement, enfin comme d'hab un peu.
- début de l'usage des strongholds, et enclenchement de la gratuité des packs legend et pionneer, avec les strongholds dans l'état...
- correction des bugs et ajouts des fonctionnalités, en tablant sur 6-7 mois voir plus, mais surtout pas dans les premiers mois, ou très peu, de façon à pousser ceux ayant bénéficier de la gratuité, à acheter les strongholds complétées au fur et à mesure de la fin du forfait.
- janvier 2014, le concept pécuniaire sur les strongholds est épuisé, sortie d'une petite partie de la map californie ( et encore si on a du bol à mon avis... malgré les images qu'il est effectivement pas trop dur de confectionner via un logiciel de 3D et photoshop...j'y crois pas du tout à la sortie de cette map... au mieux ils la sortiraient à la sortie de l'autre jeu de zombie que je ne nommerai pas, pour la compétitivité, mais même ça j'ai des doutes... )
C'est que mon point de vue, mais j'ai l'impression de pas trop être dans l'erreur, c'est la ligne d fonctionnement que hammerpoint tiennent depuis le début, je vois pas pourquoi les strongholds feraient miraculeusement exception ^^
J'irai même plus loin en lançant un pari là dessus :D
je met en jeu mon dernier blaser R93 si il le faut :)
bonne soirée.
P.S: Mais wil.. si en septembre ça sort pas? tu vas m'repousser la date à quand? car plus tu vas la repousser, plus tu vas t'approcher de mes dates de prédictions, mais ça s'trouve on a tous les 2 torts, dans le sens ou ça pourrait aussi bien ne sortir qu'en 2015, ou jamais :O. Mais merci tout de même d'aller aux infos !
par contre : "- Au nom de l’équipe de dev Je suis désolé que cette fonction a pris autant de temps, mais j’espère vraiment que nous serons en mesure de la sortir cet été."
tu as mal traduit, ça, ça veut dire pas avant l'hiver prochain 2013, voir printemps prochain 2014.
Car ils ont fait la même pour les véhicules et tout un tas d'autres fonctions, en faite, il se trompent d'année sur les date assez souvent, donc si tu veux pas faire de l'information mensongère, faut que tu te mette à leurs rythme, là tu vas un peu trop vite je pense ;)
Voilà, erreur corrigée, je peux retourner au taff, bonne aprem à tous :)
Pourquoi ce retard :
- Nous voulions nous assurer que nous pouvons offrir des bas prix pour les serveurs dans une gamme que nous avons promis - c'est à dire entre 7 $ à 15 $ ou même moins que cela par mois. Nous avons résolu ce problème juste un mois et demi auparavant.
- Notre plan initial était très simple - petites cartes, qui vous permet de placer ("construire" des objets comme des générateurs, des systèmes de purification, des fermes hydroponiques, etc, nous avons décidé de revoir ce plan en faveur d'une approche plus ouverte du monde / de jeu de construction - je ne veux pas dire "Minecraft" parce que ce n'est pas exactement ce que nous prévoyons, mais nous voulons que vous soyez en mesure de construire de grands camps similaires à des safe zone, ainsi que des infrastructures et être capable de créer vos propres «aventures» là-bas.
- Au nom de l'équipe de dev Je suis désolé que cette fonction a pris autant de temps, mais j'espère vraiment que nous serons en mesure de la sortir cet été.
Ils ont ouvert sur le forum officiel, un système de questions/réponses par semaine. Beaucoup d'informations sont déjà disponibles.
http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/46143-july-23rd-dev-posts-and-post-of-importance/
Enfin perso là j'attends même plus les maj ou les patch, j'attends le reportage sur la vie de sergey titov à présent haha xD
Donc il faut rester objectif et plutot dire "je n'aime pas ce jeu" aulieu de "ce jeu c'est de la merde". ( j'ai l'impression de reprendre mes enfants quand il n'aime pas manger quelques choses ).
Donc on aime ou pas, mais l'essentiel c'est d'y avoir gouté pour avoir son avis, maintenant on ne vous force pas à en remanger.
Fuck ce jeu