HYENAS, un FPS multijoueur annoncé par Creative Assembly (Alien: Isolation)

Creative Assembly a levé le voile sur son nouveau projet, HYENAS, un shooter multijoueur futuriste et décalé.

 
Il y a quelques jours, nous apprenions que Creative Assembly travaillait sur un nouveau jeu, et que c'était l'équipe derrière Alien: Isolation qui était à la tête du projet. Celui-ci s'est dévoilé par le biais d'une bande-annonce, ce 22 juin, permettant d'en savoir plus. L'environnement de la licence Alien est abandonné, pour nous plonger dans un futur dystopique, tout en laissant de côté le solo pour nous proposer ici une expérience multijoueur.

Dans HYENAS, les joueurs devront faire équipe (cinq par partie) pour voler des marchandises aux plus riches, lesquels ont trouvé refuge sur la planète Mars. Pour parvenir à vos fins, vous devrez user de plusieurs techniques de combat, pour mettre à terre des drones, mais aussi les autres joueurs, ayant le même objectif que vous. Une fois la main mise sur les objets convoités, issus de la pop culture, vous devrez vous sauver pour remporter la partie. 

Il semblerait que chaque personnage, appelé « HYÈNE » dispose de compétences et pouvoirs uniques, proposant ainsi un gameplay différent selon celui qui est choisi. Les affrontements seront rendus plus complexes par la gravité, plus faible que sur Terre. Le studio a d'ores et déjà indiqué que d'autres HYÈNES seraient ajoutées au fil du temps. Creative Assembly a aussi précisé que nous n'aurons pas affaire à un battle royale


Nous en découvrirons un peu plus à propos de HYENAS ces prochaines semaines, puisqu'une alpha sera notamment organisée, sur PC. Sa sortie se fera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series en 2023, sans davantage de précision sur le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

HYENAS, le FPS des développeurs d'Alien: Isolation, dévoile une nouvelle carte
HYENAS 20 janvier 2023

HYENAS, le FPS des développeurs d'Alien: Isolation, dévoile une nouvelle carte

Six mois après son annonce, HYENAS, le FPS développé par Creative Assembly, continue son petit bonhomme de chemin en dévoilant une nouvelle carte l'aube d'une série de tests.
HYENAS : Comment participer à l'alpha du FPS ?
HYENAS 15 juillet 2022

HYENAS : Comment participer à l'alpha du FPS ?

Le nouveau FPS de Creative Assembly, HYENAS, est entré en alpha fermée. Nous vous expliquons comment faire.
God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires
God of War Ragnarök 02 février 2023

God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que God of War Ragnarök s'est écoulé à 11 millions de copies, dans le monde entier.

0 commentaire