Huge Bang Bang, un MOBA en side-scroling au TGS !
Publié le
par Mathieu Vandenburie
40 170
points

Huge Bang Bang, un MOBA en side-scroling au TGS !

C'est lors de notre passage au stand indépendant, comme chaque année, que nous avons fait la rencontre avec une équipe passionnée. Celle-ci n'est autre que la team à qui l'on doit Huge Bang Bang un MOBA en side-scroling qui vise un futur dans l'e-sport !
Bandai Namco a annoncé SoulCalibur VI pendant les Game Awards À lire également
Bandai Namco a annoncé SoulCalibur VI pendant les Game Awards

Le début d'un projet!

C'est au studio indépendant français Palomino Studio que nous devons l'idée de ce nouveau MOBA. Dans Huge Bang Bang dites bonjour aux combats en plein cœur de la télé réalité. Basique me direz-vous ? Détrompez-vous ! Car ici nous sommes au sein d'un show Extraterrestre ! Palomino studio est composé d'une quinzaine de personnes. Leur objectif à court terme, c'est de faire de Huge Bang Bang un jeu stable et fun.

Plateau de Huge Bang Bang
Une histoire loufoque !

Vous voici sur la paisible planète Adryss. Ses habitants, d’honnêtes et gentilles limaces, découvrent un jour la sonde Pioneer 10 dans l'espace, accompagnée d'une plaque d’aluminium sur laquelle sont représentés deux humains. Intrigués, les aliens lancent une expédition furtive sur Terre. C'est alors que tout commença. Très vite ils furent passionnés par l'histoire humaine, mais surtout par les grands conflits. Ils reviennent ainsi chez eux chargés d'idées mais la plus intéressante est de créer un show télévisé nommé Huge Bang Bang, dans lequel des avatars humains virtuels contrôlés par des adryss s’affrontent dans des arènes inspirées par l’Histoire humaine !

png_07  logo_HBB_final_transparent Huge_transparent (2)


Un side-scroling avec du potentiel !

Huge Bang Bang est un jeu vidéo d'arène de bataille en ligne multijoueur en vue de côté. Le jeu se met en avant tout d'abord avec la possibilité pour chacun de créer son personnage de A à Z. Lors du TGS nous n'avons malheureusement pas pu voir cette fonction du jeu, mais elle nous a été fortement expliquée. Ainsi prenez part au combat sous la forme que vous choisirez mais aussi avec les compétences que vous préférez ! Les joueurs y incarnent des avatars humains dans une émission télévisée extraterrestre qui porte le même nom que le jeu.

Huge Bang Bang1
Huge Bang Bang se joue en matchs indépendants opposant deux équipes de quatre joueurs, chacune possédant un boss situé de part et d’autre des arènes de combat inspirées de l’Histoire de l’humanité, dont la désactivation mène à la victoire de l'équipe adverse. Une fois le combat lancé, il s'agit d'une course à l'or et l'équipement afin d'améliorer considérablement votre personnage mais aussi vos sbires ! En effet, ici il vous sera possible d'améliorer la puissance de votre armée et c'est ainsi que tout l'esprit d'équipe prend forme. Combattre ensemble n'est donc plus le seul objectif qui vous relie à vos coéquipiers. N'oubliez donc pas de choisir des classes assez diversifiées et partez rouler sur vos adversaires ! Des informations complémentaires sont disponibles grâce aux différents réseaux sociaux du jeu mais aussi par le biais de leur site internet.

Screenshot-HBB-2 Screenshot-HBB-3 Screenshot-HBB-4


Le tout actuellement en accès anticipé !

Lors de notre passage au TGS nous avons pu tester le mode 4 v 4 sur une map correspondant à un navire pirate. Nous avons pris un certain plaisir à participer à cette confrontation. Le jeu reste cependant encore en accès anticipé et de nombreuses fonctions ne sont pas encore optimales ni finalisées. Ceci étant nous avons apprécié de pouvoir profiter de ce moment de détente à l'esprit d'équipe et selon chacun un peu compétitif !

Si ces informations vous ont intéressé et que vous souhaitez prendre part au projet, retrouvez l'accès anticipé disponible sur Steam à petit prix ! À savoir que de nouvelles maps et de nouveaux contenus tels que des armes, skins compétences etc. sont ajoutés régulièrement.

2
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Game Awards 2019 : Le palmarès complet
Actualités

The Game Awards 2019 : Le palmarès complet

Pour sa sixième édition, les Game Awards ont récompensé les jeux qui auront marqué l'année 2019 au travers des nombreuses catégories lors d'une belle cérémonie se tenant dans la nuit du 12 au 13 décembre au Microsoft Theatre de Los Angeles. Retour sur le palmarès complet.
DCE Messi POTM, solution
FIFA 20

DCE Messi POTM, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Messi POTM du mois de novembre de LaLiga afin de récupérer sa carte spéciale.
PornHub : Zelda, Lara Croft et Mei privilégiée sur le site pour adulte
Tomb Raider

PornHub : Zelda, Lara Croft et Mei privilégiée sur le site pour adulte

Plus de 42 milliards de visiteurs ont été comptabilisés sur PornHub durant l'année 2019, la grande majorité d'entre eux ont effectué des recherches sur des termes liés à des célébrités, tendances cinématographiques et/ou jeux vidéo.

0 commentaire