Horace est gratuit sur l'Epic Games Store jusqu'au 23 janvier
Epic Games a annoncé ne pas changer ses habitudes, et continuera de proposer un jeu gratuit par semaine en 2020. Jusqu'au 23 janvier, place à Horace, un jeu d'action-aventure indépendant.
Horace est un jeu indépendant combinant beaucoup de genres. S'il tend vers l'action-aventure, il s'agit avant tout d'un jeu de plateforme, dans lequel nous incarnons un petit robot qui découvrira un univers parsemé de clins d'œil de la pop culture, et fera diverses rencontres. Horace a été créé par des passionnés, pour des passionnés, et a reçu de nombreuses critiques positives de la part de la presse et des joueurs lors de son lancement, certains le considérant même comme le jeu indépendant de l'année 2019.
L'histoire incroyable d'un petit robot à la poursuite d'une grande aventure ! Créé par deux personnes seulement, Horace vous offre plus de 15 heures de jeu de plates-formes passionnant et repousse les limites du genre grâce à un récit dramatique et des références à la culture populaire loufoques. Nostalgie garantie !
Disponible depuis le 18 juillet 2019, il est uniquement disponible sur PC, via Steam et l'Epic Games Store. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de celui-ci qu'il est possible de le récupérer gratuitement jusqu'au 23 janvier, après il faudra débourser la somme de 14,99 euros. Pour récupérer gratuitement Horace, cliquez ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Silencieux depuis plus d'un an, Blizzard compte nous donner de nouvelles informations sur Overwatch 2 dans les semaines à venir. Cependant, en interne, tout ne se passerait pas comme prévu.
Il y a quelques jours, Jason Schreier avait publié une enquête où plusieurs salariés indiquaient que CD Projekt avait, notamment, présenté une fausse démo lors de l'E3 2018. Chose, en partie, réfutée par Adam Badowski, directeur du studio.
0 commentaire