Yakuza Studio annonce Hokuto ga Gotoku !

Samedi à Tokyo, le studio interne de Sega tenait un événement pour présenter ses projets à venir. Et si dans le lot nous savions déjà qu'un Yakuza Kiwami 2 allait être officialisé, aucune fuite n'avait évincé le secret des développeurs quant à son cross-over avec la licence Hokuto no Ken !
 
C'est peu de le dire que la surprise fût totale pour ce Hokuto ga Gotoku déjà bien avancé au vu de la vidéo présentée. Un titre mêlant deux univers assez sombres et des héros plutôt catalogués dans le type badass avec un mélange des mondes entre Kenshiro, issu du manga Hokuto no Ken de Tetsuo Hara et Buronson, et Kazuma Kiryû pour celui de Yakuza.

Le trailer nous montre la ville d'Eden, dernier endroit où aurait été vu Julia (la fiancée de Kenshiro), infestée de bandits qu'il faudra exterminer grâce aux différentes techniques de l'école du Hokuto Shinken. En plus de cela, nous pouvons remarquer la présence de plusieurs icônes de la licence comme Shin de l'école du Nanto rival incontesté de notre héros.

De plus, Kenshiro sera doublé pour l'occasion par le doubleur de Kiryû, Takaya Kuroda. Ce qui pourrait être assez étrange au vu de la singularité des cris stridents poussés par le célèbre Kenshiro et qui ont déferlé sur les décennies en laissant une trace indélébile pour les fidèles de la saga.


Le jeu semble vouloir rester fidèle à l'oeuvre originale, que ce soit au niveau de la violence pour le côté Hokuto no Ken (ce qui ne déplaira pas aux fans de la série), mais aussi aux activités annexes que l'on retrouve dans la licence Yakuza. En effet, on retrouve Kenshiro en train de préparer des cocktails d'une manière plutôt inhabituelle au travers de la vidéo.

Il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour en savoir plus sur le titre avec une promesse d'être présent au Tokyo Game Show. Et attendre une éventuelle date de sortie chez nous entre-temps puisque le jeu n'est annoncé que pour le Japon en 2018. Espérons que nous passerons pas une nouvelle fois à côté d'un titre aussi prometteur que barré.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Yakuza Studio
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hokuto ga Gotoku distribuera ses pains en février au Japon !
Hokuto ga Gotoku 19 septembre 2017

Hokuto ga Gotoku distribuera ses pains en février au Japon !

Semaine du TGS oblige, Kenshiro ne pouvait pas faire l'impasse pour nous donner de ses nouvelles. C'est donc à cette occasion que Hokuto ga Gotoku nous dévoile sa date de sortie qui sera donc pour le 22 février 2018 au Japon.
Revita arrive en accès anticipé
Revita 03 mars 2021

Revita arrive en accès anticipé

Dears Villagers, que l'on connaît déjà pour les jeux tels que Scourge Bringer ou Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, annonce l'arrivée en accès anticipé de leur petit nouveau dénommé Revita.
Boutique Fortnite 1er mars 2021
Fortnite 01 mars 2021

Boutique Fortnite 1er mars 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 1er mars 2021.

0 commentaire