Hitman 2

Hitman 2 : Les différentes destinations dévoilées ?

Publié le   par Adrien Deyres
Annoncé il y a quelques semaines via un premier trailer, Hitman 2 fera son apparition en fin d'année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et il semblerait que les différentes destinations, dans lesquelles nous emmènera le jeu, aient été dévoilées ... À lire également
Hitman 2 : Les exigences de configuration PC dévoilées !
IO Interactive, le studio à l'origine du jeu, l'a promis : Hitman 2 devrait nous faire voyager à travers le monde, vers plusieurs lieux exotiques afin que les joueurs puissent découvrir de nombreux paysages différents. Cependant, à l'exception de Miami, le développeur danois n'a révélé aucun des six sites. Mais une nouvelle fuite pourrait l'avoir fait pour eux !

En effet, un fichier PDF issue de la version 7.3 du serveur Hitman, regroupant de nombreuses informations sur le jeu, a fuité, tout comme son contenu. On y découvre qu'au-delà de Miami, les joueurs devraient voyager en Colombie, en Inde, en Nouvelle-Zélande, en mer du Nord et dans une banlieue quelque part en Amérique du Nord. Mais ce n'est pas tout, puisque ce même fichier PDF regorge également d'informations sur les différentes cibles, les opportunités, les défis et bien plus encore. Bien évidemment, nous vous demandons de prendre ces révélations avec des pincettes tant que cela n'ont pas été confirmées officiellement, même si le tout semble très crédible et cohérent.


En revanche, de nombreuses informations ont été dévoilées de façon officielle il y a quelques semaines déjà. Tout d'abord, le jeu n'est plus édité par Square Enix mais bien par Warner Bros. Interactive qui a donc récupéré les droits. Le système d'IA du titre a également été revisité de façon drastique : par exemple, les PNJ peuvent à présent vous repérer en voyant votre reflet dans un miroir, ce qui offrira encore plus de possibilités de gameplay au jeu.

Ce nouvel opus sera également vendu sous la forme d'une version collector proposée à 149,99 € et constituée de différents éléments et contenus en jeu : le jeu, un steelbook, la mallette de l'agent 47, une carte de visite métallisée, un canard en caoutchouc, des pièces collectors, le season-pass, un pistolet silencieux et un accès au jeu 5 jours avant la sortie.

Hitman 2 paraîtra le 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez bien entendu le précommander à prix réduit chez notre partenaire InstantGaming.

0
0
8
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman 2
Test de Hitman 2 : Un 47 au top de sa forme
Hitman, véritable icône du monde du jeu vidéo et même de la pop-culture en général, se voit approprier un soin particulier depuis le relancement de la série il y a deux ans. Malgré la qualité indéniable de son reboot, les ventes ne sont pas au rendez-vous et IO Interactive se voit séparé de Square Enix dans des conditions douloureuses. C'est Warner Bros Interactive qui prend la relève peu après pour annoncer un second opus pour novembre 2018, est-il à la hauteur de ce qu'a réussi le studio auparavant ? On y a joué pendant quelques dizaines d'heures et on vous en parle ici !
Hitman 2
Hitman 2 : Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain épisode du reboot de Hitman
C'est en tandem que IO Interactive et Warner Bros ont annoncé un second Hitman lors de l'E3 2018, et depuis, l'éditeur communique énormément et le contenu du jeu semble faramineux. Les informations se sont donc enchaînés et il n'est pas évident de tout suivre, mais ce n'est pas grave ! On vous récapitule tout ce qui a été annoncé pour les prochaines aventures de l'agent 47.
Hitman 2
Hitman 2 : Le mode Sniper Assassin accueillera plusieurs nouveaux niveaux !
Faisant office de bonus de précommande pour le prochain Hitman 2, le mode Sniper Assassin devrait voir son contenu continuer de s'étoffer en accueillant plusieurs nouveaux niveaux jouables.
Hitman 2
Hitman 2 : Les premières images de gameplay du mode Fantôme
Hitman 2 sortira le mois prochain et en plus de l'histoire principale, il contiendra des modes, notamment le mode Fantôme. Pour l'occasion, nous avons pu le tester et nous vous dévoilons donc les premières images de gameplay, ainsi que nos impressions.