Heroes of the Storm

Hanamura recevra bientôt quelques améliorations sur Heroes of the Storm !

Publié le   par Karine Galampoix
Beaucoup de joueurs de la communauté se plaignent de la facilité de snowball sur la carte Hanamura, dans Heroes of the Storm. Il semblerait que Blizzard ait compris le message et soit en train de travailler sur des améliorations pour cette map ! À lire également
Le MOBA de Blizzard fête bientôt ses deux ans !
Depuis que la carte Hanamura a été implantée sur Heroes of the Storm, elle n'a pas été la map la plus appréciée par la communauté. Le principal reproche fait à cette carte est la facilité de snowball : vous perdez un teamfight, vous avez quasiment perdu le match.

Alors que la communauté pense cette map vouée à l'échec, il semblerait que Blizzard soit en train de travailler sur ce problème.
Nous travaillons sur quelques ajustements pour cette map et ainsi corriger les principaux problèmes. L'équipe de développement fait des tests internes en ce moment même.
- Travis McGeathy, concepteur principal Heroes of the Storm.
hanamura
Certain subreddits du jeu offrent quelques solutions, comme doubler les points de vie du cœur ainsi que de doubler les tirs des convois. Cela garderait le nombre de convois à escorter mais cela réduirait de façon significative les dégâts lors de la prise du fort, ce qui réduirait l'effet "snowball".

Mais ne pensez pas que le temps de jeu sur cette carte va vraiment augmenter, McGeathy a annoncé que Hanamura serait toujours une des cartes les plus rapides du jeu.

On rappelle que l'événement anniversaire de Heroes of the Storm se termine le 12 juin prochain avec un nouveau patch qui, on l'espère, apportera des modifications à Hanamura.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Heroes of the Storm
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.